|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Brassard rétro-réfléchissant : l'Europe s'en mêle ! Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivante |
|
||||||||
Auteur | Message | |||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Twin addict Inscrit le: 31 Mar 2004 Messages: 1095 Ville: Toulouse |
Source (in English ...) Ça commence à faire beaucoup ... On va peut être y arriver à la première manif européenne des motards ! ![]() Glingling is baaaaaaaaack ! |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Twin addict Inscrit le: 31 Mar 2004 Messages: 1095 Ville: Toulouse |
Pour le coup, on risque d'être sapés façon DDT ! Glingling is baaaaaaaaack ! |
|||||||
Autan |
![]() |
|||||||
Invité |
Punaize, ça craind...
![]() |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3400 Ville: nord est |
m'enfin c'est joli le orange ![]() Mickey mousse et Minnie frotte |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Inscrit le: 27 Mar 2010 Messages: 1244 Ville: Tournefeuille |
Toi tu cherche le baton je pense ... ![]() Gros mangeur de Rosbeef ! |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3400 Ville: nord est |
un peu maso ou inconscient. en fait je ne sais pas bien la différence (rires) Mickey mousse et Minnie frotte |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
quand on connaît le nombre de véhicules d'intervention qui se font cartonner chaque année en France alors qu'ils brillent comme des sapins de noël tu te dit que ce ne sont pas quelques cm2 de fluo qui vont te sauver la vie u
Mickey mousse et Minnie frotte |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Oui, mais s'ils étaient de couleur neutre, n'y aurait-il pas beaucoup plus de cartons ? La route est longue mais la voie est libre. |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
tu peux faire ce que tu veux, rien n’empêchera les accidents...
il y a bien des motards de la police avec sirene et gyrophare qui se font cartonner par des bagnoles. ![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Je ne vois pas le rapport avec ce que j'ai écrit au dessus. Il y a aussi des 38 tonnes qui se font cartonner. Et si les super-tankers roulaient sur nos routes, ils se feraient cartonner aussi. On ne peut pas empêcher des gens d'en cartonner d'autres, quelque soient la taille des forces en présence.
On peut cependant raisonnablement penser qu'un type habillé en noir qui marche au bord d'une nationale la nuit est un type mort. Un type en gilet jaune au bord de la même nationale la nuit a plus de chances de s'en sortir, tout simplement parce qu'il est plus visible. C'est tout ce que je voulais dire: on n'élimine pas le risque, mais on le réduit notablement. Les types qui bossent toute la journée tout à côté de véhicules qui se déplacent à 90 Km/h l'ont sans doute bien compris, et ne sortent pas sans leur ensemble fluo et leur camion sapin de Noël. Quant au pseudo-débat sur le brassard jaune, personnellement, je m'en tape, tout en comprenant parfaitement que ça intéresse beaucoup de monde. La route est longue mais la voie est libre. |
|||||||
goudj1 |
![]() |
|||||||
Invité |
Manif Bruxelles 22 septembre 2012
|
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
une supputation qui en vaut bien une autre." la ballade" en bord de route (ou autoroute )deguisé en stroumph orange avec bande retroréfléchissante est une activité que je pratique ! il m'est même arrivé, cet hivers, par temps de pluie, de rouler avec le pantalon de pluie de la DIR (orange a bande) ben cela n'empêche pas certains tarés de te coller de te serrer. Mickey mousse et Minnie frotte |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
OK, fais nous profiter de ton expérience: te sens-tu plus en sécurité en costume orange fluo ? Si tu avais le choix, ça t'irais aussi bien de te balader en jean/t-shirt ? La route est longue mais la voie est libre. |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
Une info trouvée au passage:
Source L'arrêté du 3/1/2012 dit effectivement:
Ben voilà ! On n'est plus obligés de se déguiser en Calipo citron pour rouler ![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |