|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
la relève est assurée! Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Klo |
![]() |
|||
Invité |
certes je ne vous ai pas encore mis une photo de mon brelou et de moi même. (Promis, bientôt bientôt).
Mais je vous présente Juliette, (2 ans mi aout) ![]() ![]() Bref, je suis rassurée, la relève semble assurée! Surtout que Mademoiselle ne voulait pas la lacher! Merci a Mickey pour avoir immortaliser ce moment! |
|||
|
||||
Graham |
![]() |
|||
Invité |
Encore un peu courte sur patte pour tenir sur les cales pieds
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3400 Ville: nord est |
Ben au moins on sent que la demoiselle aime la moto
Mickey mousse et Minnie frotte |
|||
Autan |
![]() |
|||
Invité |
...Ouai bon par contre elle a un gout de merde pour ce qui est des bécanes... enfin si tant est que l'on puisse appeller un "quat'pat'sanszâme japiste" une bécane..
![]() ps: ma pétiote ne montera JAMAIS sur ce genre de brêlou, ou j'la déshérite!!! ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3400 Ville: nord est |
là je doute la fifille à son papounet elle fera un sourire qui tue et hop tu vas fondre et même le 4 pattes japonouille tu pardonneras Mickey mousse et Minnie frotte |
|||
Klo |
![]() |
|||
Invité |
ouais ben tu m'excuseras je fais avec ce que je peux!
![]() moi c'est le côté repsol qui m'a taquiné, le côté japonisant bah, je ne suis pas raciste! faut pas oublier que j'ai un passé de Zediste.... après tu peux aussi lui offrir une piwi pour son anniversaire, elle sera ravie! re ![]() |
|||
|
||||
Autan |
![]() |
|||
Invité |
Mmmh, ne crois pas ça Mickey, comme pour la musique, je vais la lobotomiser... gnhéhéhéhé.. Prochain anniv' je la vois bien sur ça:
![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
ah oui quand même, tu prends les devants pour ne pas avoir à sévir plus tard ![]() Mickey mousse et Minnie frotte |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 13 Déc 2011 Messages: 2106 Ville: Toulouse |
Super trognon la petiote !!!
![]() Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!! |
|||
yuss31270 |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 30 Aoû 2008 Messages: 459 Ville: Seysses |
||||
Klo |
![]() |
|||
Invité |
yeah! c'est top ces petitous qui kiffent déjà ça!
|
|||
|
||||
Klo |
![]() |
|||
Invité |
||||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 27 Mar 2010 Messages: 1244 Ville: Tournefeuille |
ça y est je viens de trouver une photo d'Autan quand il etait tout Pitiii !
![]() Tout s'explique ... Gnéééégnéhééhééé ![]() Gros mangeur de Rosbeef ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() 1 cylindre, c'est suffisant ! Inscrit le: 15 Oct 2006 Messages: 1224 Ville: St Jory |
Sur Bubulle ?? ![]() La vie, c'est comme le reste, plus c'est long, plus c'est bon |
|||
Klo |
![]() |
|||
Invité |
mais non Pas Bubulle la! Bubulle ma Buell. rhôôôô!
Cartman, ![]() ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |