|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Radar toulouse... par derriere ![]() Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
mimo31 |
![]() ![]() |
|||
Invité |
Bon pour les toulousains, le radar a l'entrée de toulouse centre est installé et du coup il prend par derrière j'ai vu le flash :'( le dimanche 09/09/2012... ceci dit reste a savoir s'il est bel et bien fonctionnel... relié au centre de renne et compagnie une ptite idée? cordialement
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Quel radar exactement ? La route est longue mais la voie est libre. |
|||
mimo31 |
![]() |
|||
Invité |
en effet... celui des allées de brienne a la sortie de la rocade virage de droite...
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 27 Mar 2010 Messages: 1244 Ville: Tournefeuille |
deja dit ICI mais merci quand meme
![]() Gros mangeur de Rosbeef ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site ![]() Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
Bonjour !
Le radar de vitesse installé au tout début des allées de Brienne est opérationnel depuis des mois et, aux dernières nouvelles (hier soir encore), il flashe par l'avant. Mais je crois bien qu'il nous pend au nez au radar de feu tricolore, qui -- lui -- flashe par derrière (houlaaa !!!). Opérationnel ou pas, moi pas savoir encore. Infos sur ce sujet bienvenues. N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||
mimo31 |
![]() |
|||
Invité |
oui mais il peut flasher et ne pas être relié encore au réseau... d'ou ma question je veux dire par la quelqu'un a t-il déjà reçu une amande de ce radar depuis qu'il "prend par derrière"?
|
|||
|
||||
xam |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 15 Mai 2009 Messages: 382 Ville: La Salvetat St Gilles |
Le radar au début du canal de Brienne flashe bien par derrière
Ils ont retiré la boite qui flashais par devant (quand il n'y avais pas de poubelle devant) pour le remplacer par un radar petit modèle placé en haut d'un poteau 10m avant l'ancien |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() 1983 sixième moto Inscrit le: 05 Déc 2009 Messages: 1813 Ville: BEAUZELLE |
Je confirme ![]() ![]() Nous n'héritons pas de la route, nous l'empruntons à nos enfants pour la leur rendre meilleure. |
|||
xam |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 15 Mai 2009 Messages: 382 Ville: La Salvetat St Gilles |
J'informe simplement je n'en ai pas fait les frais
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
ok donc on parle bien du même (La Duff je pense que tu confond ... car ça fait plusieurs jours que c'est ainsi ...)
Etant disposé qu'a quelques mètres de l'ancien je pense qu'il a du récupérer son raccordement réseau, en revanche pour avoir son homologation il doit très certainement avoir une durée de tests de quelques jours ! Gros mangeur de Rosbeef ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
De plus il me semble qu'il est placé bien avant l'ancien radar.
Si vis pacem para bellum |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3400 Ville: nord est |
qui teste ? ![]() Mickey mousse et Minnie frotte |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 09 Jan 2011 Messages: 346 Ville: L'Isle en Dodon |
Je confirme et il attends gentiment le client, caché par les arbres ... alors pas de ![]() «Tout à une fin, sauf les saucisses qui en ont deux...» |
|||
![]() |
![]() |
|||
dommage ... j'aimais bien me faire tirer le portrait ...
![]() Gros mangeur de Rosbeef ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
Voilà pourquoi ils ont changé son positionnement .... Pas très judicieux.
Si vis pacem para bellum |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |