|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Dwich du Vendredi 07 septembre Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivante |
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
Auteur | Message | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
plop !
un p'tit Caffe Cotti pour ce vendredi 07 septembre ? ![]() c'est : ICI pour ceux qui ne connaissent po. 12h - 12h30 ? |
Dark_Ebola |
![]() |
Invité |
est-ce que je peux te suggerer le Pave des minimes juste derriere?
le menu du midi etait a 13 euros dans mes souvenirs... cadre sympas, bouffe "du terroir"... j'y serais probablement pas, vu que je suis en formation, je sais pas combien de temps j'aurais pour manger ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
Le faîte est la ligne de rencontre haute de deux versants d'une toiture. LE Fondeyre, ça fait un bail .. Profitons des dernières semaines de beau temps pour dwicher en terrrasse ![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
![]() |
![]() |
![]() Inscrit le: 14 Déc 2006 Messages: 3188 Ville: de sudistes |
le resto a changé de proprio il y a quelques mois. Menu du midi autour de 14euros il me semble... une vie sans fête est une longue route sans auberge... |
![]() |
![]() |
![]() Airhead Only Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 951 Ville: 46, comme Rossi! |
Mon cher Kildar, tu sembles absolument vouloir nous envoyer au Fondeyre (qui est un resto de routiers et non de motards) alors que c'est
![]() Deux bi valent mieux qu'un 4 pat' |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
Ben vi ça a un côté "Diesel" et "Marcels" qui n'est pas sans me séduire ![]() Cela étant si il y a une terrasse au Pavé, voire même une plage (Sous les pavés..) je suis preneur ![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
![]() |
![]() |
![]() Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site ![]() Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
Laurent, à force de chercher, tu vas finir par trouver. Faudra pas pleurer, après. N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
![]() |
![]() |
![]() Rêveur de RosMono et cravacheur d'allemande Inscrit le: 29 Déc 2009 Messages: 1943 Ville: NordBéarn |
Est-ce que ça vous dit de se retrouver à la "terrasse" (chaises posées dans l'herbe) de la cabane à Dwich sortie 3 de la route d'Auch?
Le "menu" est approximativement à 5€. Ambiance col bleu avec de la graisse. Brelons & BaR peuvent se garer à côté de la station service en face. La météo annonce 30°C. Je n'ai pas l'âge pour écouter ma moto ou pour la contempler. Je me contente de rouler. |
![]() |
![]() |
![]() Phase 2: adieu titanerie...tain il en reste Inscrit le: 03 Aoû 2008 Messages: 1761 Ville: campagne sud-est de Toulouse |
Plus central...avec le bô temps annoncé...
![]() Un sondage peut être, pour départager ? ![]() |
eric |
![]() |
Invité |
attention kildar!!!! ![]() ![]() ensuite, effectivement le fondeyre, c'est un routier, et pour le prix, c'est très correct ( et pas viril hen kill-dard ![]() |
|
machinehead31 |
![]() |
Invité |
ahhh bennn a cette heure ci, je commence le boulot moi, faut vraiment que je change de taf
|
|
Klo |
![]() |
Invité |
bon ben perso fin de matinée, je serais à Purpan et a 13h30 je dois être à Matabiau (je suis en BAR en prime) donc je veux bien dwicher avec vous mais dans le secteur...
|
|
![]() |
![]() |
![]() Phase 2: adieu titanerie...tain il en reste Inscrit le: 03 Aoû 2008 Messages: 1761 Ville: campagne sud-est de Toulouse |
Bahh Purpan --> Matabiau en passant par Arnaud Bernard , ça devrait le faire
![]() (y'a un parking voitures...euh, payant...c'est pô moi qui fait la règle du jeu ! ![]() Bybye, t'as fait le 1° post, c'est donc toi qui peut mettre un sondage ... ... ou peut être un zentil modo ? @ + ![]() |
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |