|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Moto électrique: ça doit être sympa à tester |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 25 Juil 2007 Messages: 532 Ville: Saint-Castin |
http://www.lightningmotorcycle.com/news/videos/
Après il faut voir le changement de batterie. |
|||||
calvacoca |
![]() |
|||||
Invité |
YES ! le futur de la moto
![]() la légèreté, la légèreté... c'est la solution. Une moto + légère, donc qui nécessite un moteur moins puissant (donc + léger), dans une partie cycle qui a besoin de résister à moins de contraintes... donc + légère, et la boucle est bouclée. Et hop, le tout qui consomme moins, voir qui marche à l'électricité ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
à voir le prix de vente .......
à voir l'autonomie ............ |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 08 Juin 2009 Messages: 278 Ville: toulouse |
perf qui reste qd meme pas mal .... 215mph...soit +/-340kms
autonomie 150Miles.... 241kms pour un debut c'est plustot prometteur .... |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Il n'y a plus qu'à faire des stations services où tu arrives et tu fais un échange standard des batteries...
|
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3400 Ville: nord est |
et un réservoir recouvert de panneaux solaires ?
Mickey mousse et Minnie frotte |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
et le prix ????? |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 08 Sep 2011 Messages: 139 Ville: Fonsorbes |
Mouais, à force de légèreté on va avoir des motos minuscules et on va finir par peser plus lourd qu'elles !! A quoi bon être à 10kg près pour sa moto quand on l'est à peine pour soi ? ![]() Dura lex, sed lex. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Dans les 38000 $.... |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Fallen Angel... Inscrit le: 04 Jan 2007 Messages: 2111 Ville: Beauzelle |
Miaou les MTs, Pour l'autonomie, c'est cool ! Pour le prix, ça fait cher les km/h que je n'irais jamais chercher, surtout sur route ouverte... Je préfèrerai un truc qui plafonne à 180 - 200 km/h (déjà bien assez pour se faire bouffer le permis) et qui descend de 38k$ à 10k$. Black(pragmatic)Cat. ![]() Ma moto est presque noire et mes ailes sont presque blanches. |
|||||
calvacoca |
![]() |
|||||
Invité |
Ouaip, ça serait bon ça ! ![]() Reste à standardiser les batteries, et ça c'est pas gagné ! ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
![]() ![]() ![]() clo (ex..... clo600cbf) |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3400 Ville: nord est |
non mais oui que je le verrai , je suis djeuns moa ! quoi que ce n'est pas ce que me raconte mes articulations sans blaguer la technologie avance tout de même assez vite, donc on a encore toutes nos chances pour voir , mais pour s'en servir ... ![]() Mickey mousse et Minnie frotte |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |