|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
cote moto Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
zef |
![]() |
|||||
Invité |
apres plusieurs essais de recherche pour trouver la cote de ma deauville , je trouve des résultats très différents selon les sites ( prix mini 5000 et prix maxi 6000 ) grosse différence
![]() quel site vous parais le plus fiable sur le net ? ou vaut il mieux que je m'adresse directement chez honda pour avoir la cote la plus juste ? merci a vous |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
tu viens de répondre à ta question.... Va chez Honda ils ont "l'officiel de la côte", celui qui sert de ref à tous les concess
Si vis pacem para bellum |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
la cote que va te donner ton concess, est la Vrai cote de ta becane, c'est celle qu'il te proposerons pour une reprise ou ce que te rembourseras ton assurance en cas de sinistre.
|
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Après si tu veux la cote de vente réelle du marché, tu prends tous les modèles identiques (année et km) sur le bon coin, et tu prends la moyenne !!
![]() One life. Live it ! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Rêveur de RosMono et cravacheur d'allemande Inscrit le: 29 Déc 2009 Messages: 1943 Ville: NordBéarn |
+1 avec Gazz, ça ne coûte rien de demander à Honda ou à n'importe qu'elle autre concess' la côté de reprise (inférieure à la côté de vente entre particuliers)
![]() Je n'ai pas l'âge pour écouter ma moto ou pour la contempler. Je me contente de rouler. |
|||||
zef |
![]() |
|||||
Invité |
merci pour vos réponses , je vais aller direct chez honda ..
et faire une petite recherche sur LBC histoire de comparer les deux ! ![]() |
|||||
|
||||||
calvacoca |
![]() |
|||||
Invité |
POPOPOPOPO !!!! Niveau arnaque , je citerai en 1er les assurances qui te proposent un tarif de voleur ! Surtout na pas se fier à ce tarif là, c'est largement en dessous de la côte moyenne des ventes. (ils se basent sur "l'Officiel du Cycle et de la Moto", qui est justement, comme par hasard, celui qui côte le + bas, et de beaucoup !!! D'ailleurs, il ne faut JAMAIS accepter le remboursement d'une assurance au tarif de l'Officiel, quitte à demander un changement d'expert). Quand aux concess, ils essayent de te la racheter le moins cher possible pour faire + de marge à la revente. Mieux vaut se fier à la côte Moto Magazine, ou à celle du Repaire des Motards qui représentent à peu près le marché de l'occasion réel. |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
Je crois que sur L'ARGUS il y a la cote officiel moto me semble t-il.
Si vis pacem para bellum |
|||||
calvacoca |
![]() |
|||||
Invité |
bah sur l'Argus... c'est la côte de l'Argus, pas +
|
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
Oui on a compris, tu n'aimes pas tout ce qui est "officiel"
Maintenant si il veut la Vendre il a toutes les données, officielles et parallèles .. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 3904 Ville: Plaisance |
La bonne réponse est là, pas de site magique te donnant le prix absolu de ton tréteaux mais plusieurs sources que tu triangules pour te faire une idée du juste prix. Une autre source avec la cote de la centrale du particulier, pas trop mal si ton tréteaux n'est pas trop exotique (pour avoir une base statistique minimum). |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Merci mon JC
![]() Si vis pacem para bellum |
|||||
xam |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 15 Mai 2009 Messages: 382 Ville: La Salvetat St Gilles |
J'ai l'habitude de "triangulisationner" avec la cote du site Motomag
( http://www.motomag.com/-Cote-Motomag-.html ) et voir sur les différent sites de vente comment je me situe par rapport a la concurrence |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 20 Sep 2006 Messages: 1101 Ville: Villenouvelle |
Je suis passé vendredi chez Pozza pour faire estimer La Guzz ... ![]() ![]() "Y a tellement de couple dans une Guzzi, qu'on dirait une partouze !!! " @MT |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Moi la multi à perdu 4000€ en 1 an
![]() |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |