|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
23/09 : rallye moto gendarmerie à Carcasonne |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Nikolao |
![]() |
|||
Invité |
Bonjour, j'y serai pas mais j'ai reçu cette info :
Dans le cadre de la semaine de la mobilité, la gendarmerie organise en partenariat avec la Préfecture et l'unité sécurité routière de la DDTM une journée dédiée à la moto et à la sécurité routière ce Dimanche 23 septembre au Square Gambetta à Carcassonne. Au programme : - village sécurité routière avec distribution d'éthylotests, simulateurs de conduite, voiture tonneau, simulateur de choc, - exposition de motos, de quads, et de voitures et surtout : Démonstrations acrobatiques par les motards de la garde républicaine à 10h et 16h30 Un rallye moto est organisé en parallèle par la gendarmerie, les inscriptions sont ouvertes sur le site internet : www.rallyemotogendarmerie11.fr Vous trouverez en pièce jointe l'affiche de la manifestation : n'hésitez pas à l'imprimer et à la diffuser par mail à tous vos contacts. Venez nombreux ! Pour plus d'informations : voir la rubrique "actualité" du site de la Préfecture de l'Aude www.aude.gouv.fr à bientôt, bonne route, Niko affiche rallye prefecture.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 229 fois Dernière édition par Nikolao le Jeu 20 Sep 2012 11:13, édité 1 fois |
|||
|
||||
azuerus |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 04 Oct 2010 Messages: 28 Ville: Colomiers |
Sur le site il est écrit fin des inscription au rallye moto le 19 septembre...
![]() Moi j'dit ça j'dit rien... |
|||
Nikolao |
![]() |
|||
Invité |
Oui, mais ça vaut le coup d'appeler, et pour visiter le village pas besoin de s'inscrire....
Ceux qui sont intéressés ne doivent pas se bloquer avant d'essayer. |
|||
|
||||
Chaton |
![]() |
|||
Invité |
Etant de Carcassonne (maintenant), j'irai voir ca !
|
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |