|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Vol d'une moto Ktm dans le 82 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
venilmaster |
![]() |
|||
Invité |
Voici le message d''un pote sur un autre forum dans le 82
![]() "Salut à tous je me suis fait volée ma ktm cette nuit alors si vous la voyez, appelez la police svp" |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
pas de modèle, de couleur, pas de numéro d'immat, faut appeler les flics à chaque fois qu'on voit une katoche passer ????
![]() Ca va foutre un joyeux bordel ![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||
Koyo |
![]() |
|||
Invité |
J'en ai vu 3 ce matin ... J'appel ?!
![]() |
|||
|
||||
lucho31 |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Déc 2010 Messages: 169 Ville: mancioux |
y a deux dans le parc à motos de ma boîte....je fais quoi?
|
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 19 Mai 2009 Messages: 924 Ville: toulouse |
elle était orange et noir......si ça peut aider.....
bon ok ![]() Foxtrem dit "Brûles la gomme , pas ton âme" |
|||
venilmaster |
![]() |
|||
Invité |
ben si elle ressemble à la photo....appellez...j'attend le reste des elements....
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
la photo ne s'affiche pas, d'où mon message
![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
|||
venilmaster |
![]() |
|||
Invité |
oki....lol
ça va mieux en le disant clairement.... ![]() Et là? |
|||
|
||||
venilmaster |
![]() |
|||
Invité |
ou là..... Ktm Volée
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
voilà le message qui s'affiche !!!!! " Vous n’êtes pas autorisé à télécharger ce fichier joint. " |
|||
![]() |
![]() |
|||
la photo ne s'affiche pas, d'où mon message
![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
|||
venilmaster |
![]() |
|||
Invité |
oki..je vais essayé autrement ......
coté gauche.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 222 fois |
|||
|
||||
venilmaster |
![]() |
|||
Invité |
c'est une 450 exc de 2010 comme sur la photo, elle a 63h de roulage, la plaque d'immat est cassé en 2 et il ne reste plus que la moitié accroché, le plastique qui tien la bavette arriere est cassé, les chaussettes neoprène sur la fourche n'y sont plus, pas comme sur la photo, elle a un protège guidon rental orange...
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
Je doute qu'une machine d'enduro on la retrouve sur la route au quotidien...
![]() Si vis pacem para bellum |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |