|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Les vieilles du WE (Auterive et Lavaur) |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
Hello.
Samedi et Dimanche aura lieu une bourse de pieces de vieille motos et autos à Auterive. Bien sûr il y aura aussi des modeles complets aussi restorés, et pas juste des tas de rouilles en vrac dans des caisses. J'y serai samedi matin a partir de 8h. Sinon, dimanche, sui vous préférez la boue a la rouille, a lieu sur le circuit de Lavaur du motocross à l'ancienne. J'y serai dimanche. ![]() Spectateur a chaque fois. Le Chevalier Noir |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 3904 Ville: Plaisance |
Quelques belles restaurations sur 4 roues, pour les tréteaux, c'était beaucoup de rouilles en vrac dans des caisses...
Ni nitro, ni juvamine. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
Et hop, un calendrier moto : CLIC pour les événements de la motooooooooo.
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
Effectivement, coté machines complètes, c'était plus les auto que les motos qui tapaient à l'oeil.
Pour voir des motos, il vallait mieux aller a Lavaur pour les motos anciennes : Beaucoup de 2 temps... ![]() ![]() Mais mes préférées restent les 4 temps anglais : ![]() ![]() ![]() ![]() Les pilotes sont en général de la génération de leurs machines... ![]() ![]() ... mais se prennent au jeu comme 30 ans plus tot ![]() Petite dernière pour Aurel : ![]() Le Chevalier Noir |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |