|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Appel à témoin accident centre ville |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() Österreichische Qualität Inscrit le: 23 Mai 2010 Messages: 780 Ville: Toulouse |
Bonjour tout le monde,
Je n'ai pas trouvé de relai sur le forum à cet appel à témoin, du coup je me permets de le faire... http://www.ladepeche.fr/article/2012/10/07/1458616-mort-d-un-motard.html Si tu freines, t'es un lâche.
Si tu ne freines pas, t'es un con. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Le chauffard est sous les verrous: http://www.ladepeche.fr/article/2012/10/09/1460497-le-chauffard-place-en-detention.html
La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
mimo31 |
![]() |
|||||
Invité |
un bel effort de la part de la BAC mais le bilan reste : 1 motard mort et une famille certainement déchirée apres se drame
|
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
De la BAC ?
Tu parles d'un effort: le chauffard avait laissé derrière lui sa plaque d'immatriculation. Ceci explique dans doute la promptitude de l'arrestation. La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
mat12 |
![]() |
|||||
peut etre simplement que quelques témoins aideraient a enfoncer le mec lors du procès...
|
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 27 Mar 2010 Messages: 1244 Ville: Tournefeuille |
Un accident ça peut arriver à tous, mais le delit de fuite ça c'est inadmissible !
![]() Gros mangeur de Rosbeef ! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Un type qui conduit sans permis n'a rien à faire sur la route. Il est par conséquent responsable à 100%, quelque soient les circonstances de l'accident (idem en cas d'accident avec alcoolisation, ou de circulation sur un véhicule non homologué, genre moto débridée
![]() Donc ça, plus le délit de fuite, la non-assistance, l'absence d'assurance, et peut-être d'autres broutilles, ça fait déjà beaucoup pour un seul homme. La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Mais si ils sont balèzes les mecs de la BAC... ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Et furtifs: à aucun moment, l'article ne parle de la BAC ! (qui par ailleurs, n'a pas vraiment pour mission d'enquêter sur des accidents de la route...)
EDIT: ha ben si, je m'ai trompé, je retourne apprendre à lire ![]() La route est longue mais la voie est libre. Dernière édition par franck le Mar 09 Oct 2012 15:28, édité 2 fois |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 2298 Ville: CUGNAUX |
![]() Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
classé parmi les meilleurs hébergements de Toulouse (sur booking.com et Tripadvisor) (motards bienvenus) |
|||||
mimo31 |
![]() |
|||||
Invité |
brigade anti criminalité il me semble que c'est la BAC je dis sa mais jdis rien
|
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 08 Sep 2011 Messages: 139 Ville: Fonsorbes |
Il s'agit bien de la BAC. Dura lex, sed lex. |
|||||
eric |
![]() |
|||||
Invité |
a marseille, le gars serait encore libre ![]() ![]() ou alors, il aurait fallu qu'il ait des espèces sur lui pour être arrêté ![]() ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
Oups, mea culpa. Je retourne apprendre à lire comme il faut ![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |