Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Mon "vieux" B12
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Vous et votre brêlou
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Rom31 Message Posté le: Mer 15 Oct 2008 12:18 Sujet du message: Mon "vieux" B12

Invité

Voilà, j'voulais juste vous présenter mon bon vieux Bandit 1200 de 98.
Je l'acheté en novembre l'année dernière avec seulement 14 000 bornes dans les bielles icon_eek.gif
Le mec était un gros cradingue et m'avait dit que la meule était entretenue par .... lui même. J'ai pas tout de suite tilté mais j'ai assez vite compris.

Donc la voilà à son achat ...

Un magnifique jaune La Poste avec des pièces peintes à la bombe, pas de la même teinte que le reste de la carrosserie.

Donc à peine arrivée, elle a subit un léger dépouillage en rèble. A savoir virer le saute vent jaune fluo horrible et le guidon de cross bleu anodisé du plus moche effet. Il a été remplacé par un guidon noir Rizoma avec ses embouts de guidon qui vont et des poignées.

Puis ce fut au tour du fessier de recevoir un feu à Led blanc.

Ensuite, après un accrocchage avec une nana en Lada qui m'a gentillement poussé au milieu de la route avec sa voiture et par derrière (quelle indélicatesse icon_lol.gif ), le pot Mivv carbone a été viré car il avait bien ramassé. Il fut remplacé par un Micron titane tout neuf.

Et pour le moment, elle est de toutes les couleurs. Les pièces d'origine sont démontées, poncées et attendent une peinture noir mat qui sera du plus bel effet. icon_cool.gif
Donc pour le moment, elle est (de l'avant vers l'arrière) avec un garde boue de Gex bleu, un réservoir noir mat cabossé, un cul noir brillant et la jonction au dessus du feu vert foncée. icon_lol.gif icon_lol.gif

Ce qu'il reste donc encore à faire :
- la peinture de toutes les pièces.
- remplacer ou faire refaire la selle qui est trop moche.
- monter un train avant complet de 1000 Gex (prochainement) icon_cool.gif
- modifier le train arrière (pas encore décidé sur ce qui sera fait).

Sinon, pour la conduite :

Une bécane de dingue (par rapport à mon petit SV 650). Ca allonge les bras, ça consomme pas trop, ça enroule plutôt bien malgrès le poids et la partie cycle en Chewing Gum made in Hollywood.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' B12 Message Posté le: Mer 15 Oct 2008 12:21 Sujet du message:

Ah, une des meilleurs motos que j'ai eu icon_wink.gif
Jérôme.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Répondre en citant

JB_Version3.00 Message Posté le: Mer 15 Oct 2008 14:03 Sujet du message:

Invité

Le noir mat... y a que ça de vrai comme couleur!!!
Jolie machine... pas mal d'idées et encore de taff à faire... c'est bon ça les sessions mécaniques!!!

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Dragmath Message Posté le: Mer 15 Oct 2008 14:08 Sujet du message:

Airhead Only

B12 a écrit:
Ah, une des meilleurs motos que j'ai eu icon_wink.gif

Ca y est icon_eek.gif je viens de comprendre ton pseudo!
Deux bi valent mieux qu'un 4 pat'

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Rom31 Message Posté le: Mer 15 Oct 2008 14:49 Sujet du message:

Invité

JB_Version3.00 a écrit:
Jolie machine... pas mal d'idées et encore de taff à faire... c'est bon ça les sessions mécaniques!!!

Grave, surtout que j'ai un pote qui touche pas mal, donc en cas de besoin je peux l'appeler.

@B12 = ouais extra comme meule. Je regrette vraiment pas mon achat. Pour dire, déjà 15 000 bornes à son guidon en 11 mois.

Répondre en citant

megataz Message Posté le: Mer 15 Oct 2008 15:24 Sujet du message:

increvable comme moto un pote en à une avec 190000 bornes alors 14000 elle es encore en rodage

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

Rom31 Message Posté le: Mer 15 Oct 2008 15:28 Sujet du message:

Invité

Ben là, elle est déjà à 29 000. Mais ouais, c'est increvable. C'est pour ça que j'ai choisi.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' kildar Message Posté le: Mer 15 Oct 2008 15:56 Sujet du message:

Pourquoi faire simple je peux faire compliqué

Dragmath a écrit:
Ca y est je viens de comprendre ton pseudo!

:plus1: icon_cool.gif
Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.

"Friedrich Nietzsche".

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Rom31 Message Posté le: Jeu 23 Oct 2008 11:34 Sujet du message:

Invité

JB_Version3.00 a écrit:

D'ailleurs, j'vais avoir besoin de quelques maitres artisans pour la mise en place de certaines pièces.
Par exemple, quelqu'un qui aurait une presse pour sortir et remettre l'axe de colonne du B12.
Ensuite, un tourneur/fraiseur pour me fabriquer 2 bagues qui vont combler le jeu entre l'axe et le T supérieur de Gex.
Bien sûr tout ça au black contre rémunération au choix icon_mrgreen.gif

Si vous avez ça dans vos connaissances, faites moi signe. icon_wink.gif

Répondre en citant

kristian Message Posté le: Jeu 23 Oct 2008 14:08 Sujet du message:

Rom31 a écrit:
JB_Version3.00 a écrit:

D'ailleurs, j'vais avoir besoin de quelques maitres artisans pour la mise en place de certaines pièces.
Par exemple, quelqu'un qui aurait une presse pour sortir et remettre l'axe de colonne du B12.
Ensuite, un tourneur/fraiseur pour me fabriquer 2 bagues qui vont combler le jeu entre l'axe et le T supérieur de Gex.
Bien sûr tout ça au black contre rémunération au choix icon_mrgreen.gif

Si vous avez ça dans vos connaissances, faites moi signe. icon_wink.gif

si tu es sur des cotes, je connais quelqu'un qui fait faire des pièces à Bouloc, je ne sais pas si c'est au black mais tarifs très corrects. peut-être aussi que c'est parce que il connait...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Rom31 Message Posté le: Jeu 23 Oct 2008 14:34 Sujet du message:

Invité

Ben pour les cotes, faudra que je vois si je peux les récupérer.
Mais ça m'intéresse ton histoire. icon_wink.gif

Répondre en citant

JB_Version3.00 Message Posté le: Jeu 23 Oct 2008 14:47 Sujet du message:

Invité

moi aussi!
Quelles type de prestation il peut réaliser?

Répondre en citant

Spacerider Message Posté le: Jeu 23 Oct 2008 20:58 Sujet du message:

Invité

Question con : pourquoi tu n'as pas acheté directement un B1200 noir ? Parceque là avec les modifs que tu as fait et la peinture que tu va faire il sera magnifique ton Bandit mais au niveau du coup total de l'opération c'est pas trés rentable... hein.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le Chevalier Noir Message Posté le: Jeu 23 Oct 2008 22:19 Sujet du message:

Les vrais Pilotes ont des bottes blanches

si vous cherchez des petits usineurs fraiseurs, jettez un oeil dans les bonnes adresses MT. Y'en a deja certains MT appouved...
Le Chevalier Noir

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Rom31 Message Posté le: Ven 24 Oct 2008 12:03 Sujet du message:

Invité

Spacerider a écrit:
Question con : pourquoi tu n'as pas acheté directement un B1200 noir ? Parceque là avec les modifs que tu as fait et la peinture que tu va faire il sera magnifique ton Bandit mais au niveau du coup total de l'opération c'est pas trés rentable... hein.gif

Ben parce qu'en fait, c'était une super occase (un B12 de 98 avec seulement 14 000 bornes).
Et pour la moment, la peinture ne m'a rien couté du tout (vu qu'elle est pas faites icon_mrgreen.gif )
Et en plus, vu que je roule qu'en moto, quand j'ai vendu mon SV, fallait que je retrouve très vite une nouvelle meule et donc voilà. icon_wink.gif

@ le chevalier noir : j'ai regardé dans la BDD professionnelles des MTs mais j'ai rien trouvé. icon_neutral.gif

Répondre en citant

Index du Forum -> Moto ! -> Vous et votre brêlou Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 3 Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Sauter vers: