|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Moto broc dwich ? Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Hello dwicheuses et dwicheurs !
Je vous propose pour ce vendredaï un dwich dans un lieu qui allie régulièrement la graisse de chaine a celle du canard: le Moto broc café, estaminet réputé de la route d'Albi. Comptez--vous, et je passe un coup de bigo vers 11h pour réserver. La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
Bonne idée ça fait longtemps, alors
1 "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||
Klo |
![]() |
|||
Invité |
j’espère être des vôtres! je ne sais pas ou c'est mais je trouverais!
|
|||
|
||||
Graham |
![]() |
|||
Invité |
Je serais là ce midi
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3400 Ville: nord est |
c'est ICI Belle invitation, Maitre Franck ![]() Si toutefois, dans l’assiette, nous pouvions éviter l'alliance de la graisse de chaine et celle du canard .... ![]() je ferai mon possible pour me joindre à vous !!!! Mickey mousse et Minnie frotte Dernière édition par mickeymousse31 le Ven 05 Oct 2012 9:12, édité 1 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
+1 pour moi
très bon choix... |
|||
bob31 |
![]() |
|||
Invité |
je me rajoute + 1
C'est l'occasion de faire connaissance. |
|||
|
||||
Klo |
![]() |
|||
Invité |
Sans noi.
Je file a la clinique de l'union me faire inciser un flegmon dans la gorge. Bon dwich a vous! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 14 Déc 2006 Messages: 3188 Ville: de sudistes |
+1, le Motobroc et son menu du jour
![]() une vie sans fête est une longue route sans auberge... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 25 Juil 2007 Messages: 532 Ville: Saint-Castin |
Ça me fera l'occasion de connaitre +1.
|
|||
Chris-Plouf |
![]() |
|||
Invité |
Au boulo c'est Bagdad.
J'ai quant même pu leur caser un bras d'honneur, entre deux rafales, pour qu'ils me lachent les rangers entre 12 & 14. +1 pour Moto broc café. |
|||
|
||||
maverick |
![]() |
|||
Invité |
je passerais vous saluer mais sans dejeuner
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Réservation faite pour 10 à 12h30, au nom de franck.
La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
je vais être à la bourre!
"Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
idem pour moi, à moins que tout ce goupille bien dans les prochaines 10minutes... |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |