Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Salut tout le monde !
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Rencontres -> Les Présentations
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Marci Message Posté le: Mar 10 Fév 2004 21:18 Sujet du message: Salut tout le monde !

Invité


Bon ben cé parti, cé fou comme je suis inspiré quand il s'agit de parler de moi ... icon_confused.gif

J'ai 24 ans je bosse sur toulouse mais je suis la plupart des week end dans mon "pays" natal à quelques 80 km de la ville rose direction le GERS.

J'ai commencé la moto à 15 ans en achetant un Honda 125 CR pour faire le con chez moi dans les champs. Je l'ai vendue la mort dans l'âme à 18 ans pour acheter une Super5 ... mais les sensations n'étaient plus les mêmes.

J'ai passé mon permis à 21 ans et j'ai attendu patiemment mon premier vrai job pour m'acheter un Fazer 600 l'année derniere (Mai 2003).
13000 km plus tard je ne roule plus qu'en bécanne etant donné qu'on m'a voler ma bagnole mais de toute façon je ne m'en servais plus.
Aujourd'hui je me tate pour passer sur une sportive (R1 2004 icon_razz.gif ) avec les sous de l'assurance bagnole mais le confort de conduite me fait hésiter.
Qu'en pensez vous ?
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' richard Message Posté le: Mar 10 Fév 2004 21:45 Sujet du message:


Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 2236
Ville: Toulouse
Bienvenue Marci, et à bientôt en balade icon_biggrin.gif
Born to be wise
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' jnono Message Posté le: Mar 10 Fév 2004 21:59 Sujet du message:

Est ce bien raisonnable ?

Modérateur
Modérateur
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 2725
Ville: ORGUEIL
Salut Marci et bienvenu chez les Mts ... ton pays est notre endroit préféré pour faire sortir nos petits monstres.

jnono

-------------------------------------
mon abeille sympatise très bien avec mon Fzr ....
Ceci est une signature ....
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Ben Message Posté le: Mar 10 Fév 2004 22:04 Sujet du message:

Invité


Citation:

mon abeille sympatise très bien avec mon Fzr ....

sans vouloir... c'ets plutot "frelon" que abeille... l'a beille c'est "bee"... le honda bee 600 ça le fait clairement pas
 
 
Répondre en citant
 
Marci Message Posté le: Mar 10 Fév 2004 22:04 Sujet du message:

Invité


Tu m'étonnes cé trop bo les vallons du Gers !
 
 
Répondre en citant
 
Marci Message Posté le: Mar 10 Fév 2004 22:07 Sujet du message:

Invité


autant pour moi Benzz.

Effectivement c'est plutot frelon ou bourdon je l'avais oublié. Les cours d'anglais sont un peu loins icon_rolleyes.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' RV Message Posté le: Mar 10 Fév 2004 22:25 Sujet du message:

Un peu loin... dommage !!


Inscrit le: 16 Fév 2003
Messages: 6266
Ville: Villenave D’Ornon
Bienvenue !!!

le choix d'un R1 ? tu es assez grand à 24 ans pour savoir les avantages et inconvénients d'une ultra sportive comme ça... quand à savoir si elle est confortable à conduire icon_exclaim.gif

Tu habite loin de Nogaro ? parce que tu sais, t'auras vite fait de perdre ton permis avec ce jouet... maintenant pour te faire plaisir, je n'imagine pas que tu roule à 90 avec ça....

Vive le choix et la liberté !!! icon_wink.gif
One life. Live it !
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Marci Message Posté le: Mar 10 Fév 2004 22:37 Sujet du message:

Invité


ben disons que je fais 1m84 c'est pour ça que j'hésite. j'imagine que sur les trajets d'une heure je vais avoir des douleurs lombaires...

sinon je suis pas si loin de nogaro et je risque quand meme de perdre mon permis en Fazer alors tu sais ...
 
 
Répondre en citant
 
twinette Message Posté le: Mar 10 Fév 2004 23:47 Sujet du message:

Invité


[quote="jnoel.. ton pays est notre endroit préféré pour faire sortir nos petits monstres.

jnono[/quote]

icon_eek.gif icon_eek.gif NOTRE endroit préféré ? icon_eek.gif icon_eek.gif Euh pour les MT du Nord de Toulouse pit-être.....mais chez les Sudistes c'est plutôt la Montagne Noire, ou l'Ariège, hein Djé et les chauriens ? NON MAIS SOYONS CHAUVINS z'AUSSI....

Bon, allez nouvelle polémique boxeurs.gif ou échange de bons plans pour rouler ? fait_2_doigts.gif

Bienvenue.....même en Fazer ( heu 2° polémique sur les bécanes ? NAN....trop facile, on va pas refaire les albums du Joe Bar ? SI )

Bon, OK, j'vous prends au tricot...

BIZZZ smack.gif Isa
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' SP!KE Message Posté le: Mar 10 Fév 2004 23:48 Sujet du message:


Inscrit le: 28 Oct 2003
Messages: 6868
Ville: City of banned
Bienvenu!! Et R1 ou pas attention au sarkomatons!!
Ceci est un exemple de signature
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
mimine Message Posté le: Mer 11 Fév 2004 1:03 Sujet du message: Re: Salut tout le monde !

Invité


Marci a écrit:

J je suis la plupart des week end dans mon "pays" natal à quelques 80 km de la ville rose direction le GERS.



Bienvenue chez les MT
Enfin un gersois icon_mrgreen.gif
Je commencais a m'ennuye seule icon_wink.gif

On se croisera bien un pour blabla.gif
ou pour buvonsenun.gif ou moto.gif

smack.gif Marie

 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Mer 11 Fév 2004 1:14 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11726
Ville: Toulouse
Marci d'être venu (bon... ça c'est fait...)

Bienvenue à toi !
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Marci Message Posté le: Mer 11 Fév 2004 1:24 Sujet du message:

Invité


lol franck,

pour info "marci" vient de marcico une légende du football toulousain que j'ose espérer vous connaissez (ou au moins vous avez entendu parler ...)

vous avez l'air vraiment trankil tous,
Marie pas de problème d'ailleurs n'hésite pas à me contacter pour une tchatche sur le net un de ces 4 et se donner rencart pour une virée vers notre pays adoré.
Allez bises
 
 
Répondre en citant
 
LOUISE Message Posté le: Mer 11 Fév 2004 11:41 Sujet du message:

Invité


Bienvenue Marci !!!!

Peut etre viendras tu te présenter à l'apéro mensuel au bell à Pibrac le vendredi 13 fév - 20 h ???

Là j'ai un ami qui pourra te parler de la R1

EN discutant avec un pro de la moto, et certains détenteurs de R1, le résultat est le suivant..... :
Super moto.... au niveau mécanique....
Piège à accident sur des infrastructures routières non adaptées aux motos de courses

DUrée de vie : 2 000 kms.... Soit la durée de rodage... Dès le débridage, accident assuré....
Trop d'accélération, trop de frein, trop d'accident....
JE te la déconseille fortement.....

Dernier cas connu d'accident : un ami très cher qui est parti en tonneau sur la rocade entre les voitures.... MOto en 3 morceaux.... 2100 kms.....

Après il y a raffarin et tout le toutim.....

SI tu veux garder la santé, la moto et les points sur le permis..............................

bye_bye.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Djé Message Posté le: Mer 11 Fév 2004 12:59 Sujet du message:


Inscrit le: 26 Fév 2003
Messages: 5858
Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92)
Alors alors, à mon tour !

Marci, je ne te souhaite pas la bienvenue car :
1/ je n'aime pas qu'on fasse du mal aux frêlons surtout quand ils sont estampillés Honda icon_mrgreen.gif
2/ comme l'a dit Twinette, je défends notre "pays" icon_mrgreen.gif
3/ tu as réveillé ma Mimine, elle va plus se sentir avec "son" Gers icon_mrgreen.gif

Sur ce, sois quand même le bienvenu parmis nous ( icon_wink.gif ), et au plaisir de te rencontrer très bientôt...

[Djé : protecteur de frêlons]
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Rencontres -> Les Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002