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SVS
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schtroumpfette Message Posté le: Mer 11 Fév 2004 0:04 Sujet du message: SVS

Invité


Puisqu'il y a l'air d'y avoir plein de SVS sur le site, j'aimerais savoir si tout le monde à les même problèmes que moi : - elle n'aime pas le froid, et encore moins la flotte (tourne alors sur un seul cylindre) escargot.gif
- problème de synchro carbu tefou.gif
- dépasse pas le 240 (lol) icon_biggrin.gif
Je précise qu'elle a roulé 1,5 an et 35 000 km au compteur.
Si vous connaissez quelqu'un de bien pour réparer les motos, please donnez moi l'adresse !!

Merci d'avance, A+
 
 
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zebulon Message Posté le: Mer 11 Fév 2004 0:08 Sujet du message:

Invité


Alors j'ai une SVS 2002 (depuis mai 2003), bientot 12000 au compteur.
1/ plus de 300 kms sous la pluie et pas de pb à noter...
2/ Quant au froid je ne sais pas car elle dort dans un garage sous une couverture (mais je n'ai pas eu de mal à la démarrer après 1 mois 1/2 de dodo bien au chaud icon_wink.gif)
3/ ne dépasse pas les 240 non plus ! ptdr

Mais néanmoins je trouve que c'est une excellente moto et je ne voudrais la changer pour rien (enfin presque... faut pas déconner).
 
 
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Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' atoyot Message Posté le: Mer 11 Fév 2004 0:17 Sujet du message:

I'm back home !!! hiaaaaaaaaaaa


Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 709
Ville: Toulouse
Perso pas eu de soucis non plus avec ma mienne !!! bientot 28 000 km
Pour le coup de fonctionner sur un cylindre sous la pluie , il existe une tite bavette ke tu peux rajouter sur le garde boue avant, très discret, il me semble ke Lali en possède une et Cricri m'a dit k'il en avait une aussi qd il roulait en twin poussif, sinon il me semble ke Bilou ancien possesseur de SV avait bricolé un truc au niveau du puit de bougie.
Pour ce ki est des tits garages, vas voir ds les bonnes adresses du site !!! j'ai testé BI MECA à Villeneuve Tolosane petit garage fort sympathique et raisonnable a mon gout !!! d'ailleurs d'autres l'ont aussi testé.

PS : franck, je ferai un tit topo sur mes impressions sur mon SVS lol depuis le tps ke je le dis
Enjoy your life !!!!
ATOYOZ, mon trip en OZ
 
 
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schtroumpfette Message Posté le: Mer 11 Fév 2004 0:36 Sujet du message:

Invité


j'ai mis réchauffeur pour les carbus, bavette à l'avant mais dès que la température est sous le zéro, elle rechigne à sortir : elle démarre très bien (au starter, bien entendu !) mais dès dès qu'elle passe sous le 5-6000 tours on sent qu'elle veut rentrer! Cela dit dès qu'il fait un temps pour les motards (lol) elle est parfaite et malgré toutes les motos que j'ai essayé, elle reste ma préféré à la conduite !
gaz.png
 
 
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cricri Message Posté le: Mer 11 Fév 2004 1:17 Sujet du message:

Invité


elle givre

tu ouvres pas assez les gaz icon_biggrin.gif

la mienne me le faisait par grand froid tres humide (celle de twinette le fait aussi)
et pour le coup d'un seul cylindre, mets du silicone dans l'anti parasite et debouche le trou au fond du puit à bougie qui permet à la flotte de sortir de là.
j'avais aussi mis une bavette (maison)
et le froid c'est un phénomène connu appellé givrage
regarde le forum (mecanique je pense) on l'a deja évoqué, y'a pas vraiment de solution, juste rouler lentement avec une grosse ouverture des gaz et s'arreter de temps en temps en laissant tourner pour rechauffer tout le bazar.
 
 
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MoP Message Posté le: Mer 11 Fév 2004 9:51 Sujet du message:

Invité


elle a froid ta moto
moi j'ai deux bandes de scotch sur le radiateur
quand il fait tres froid ca marche tres bien
elle me fesait des PET PET a 6000 tr avant et apres le scotch plus rien
pas mal de personne on le radiateur scotché dans la region (Alain de Yam service Blagnac le conseillant sur les motos qui ont froid)
 
 
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chevaliernoir Message Posté le: Mer 11 Fév 2004 10:33 Sujet du message:

Invité


Cela ressemble en effet fortement à un givrage de carbu, surtout si ces symptomes arrivent dans le brouillard ou lorsqu'il y a une tres forte humidité dans l'air.

La solution?
Remonter le ralenti à 2 ou 3000 tours, ne pas hésiter a ouvrir en grand, ne jamais utiliser le frein moteur (donc il faut débrayer lorsque tu veux ralentir ou freiner).
Bref, pas top en effet.

ils sont super les réchauffeurs de carbus des Suz!
icon_rolleyes.gif
 
 
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schtroumpfette Message Posté le: Mer 11 Fév 2004 12:30 Sujet du message:

Invité


Merci pour tout icon_biggrin.gif
Pour les scotchs, j'avais ça sur mon ancien mono, c'est une idée !

A+
 
 
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MoP Message Posté le: Mer 11 Fév 2004 12:31 Sujet du message:

Invité


perso j'ai le kit de degivrage mais c le scotch qui a raisolut mon probleme
donc essaye ca icon_wink.gif
 
 
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lali Message Posté le: Mer 11 Fév 2004 13:05 Sujet du message:

Invité


Ma SV a 3 ans et 30000 km et j'ai le même problème : froid + humidité = pas bon pffff.gif
Je vais essayer le scotch... hehehe.gif
240km/h !!! Moi chais pô, j'ai jamais essayé de dépasser les 210... spamafote.gif
Lali cadeau_fleur.gif
 
 
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twinette Message Posté le: Mer 11 Fév 2004 14:45 Sujet du message:

Invité


Bon, les autres ont déjà tout dit.

Mais si t'avais besoin d'un sondage, je peux te dire que la mienne a froid aussi dès qu'il y a chute de température + brouillard, c'est l'enfer ! surtout ces derniers jours. C'est un modèle 2001, et mon ancienne, un tout premier modèle 99, pareil.

Et rien à voir avec synchro carbu, mercredi elle sortait de la révision avec synchro faite (et plutôt pas mal: Doumencq Motos à Saverdun, pas loin de chez toi) et jeudi matin environ une peite heure de roulage dans le brouillard, la misère, heureusement on a récupéré le soleil....

Le coup du scotch, vais tenter, c'est pas cher....Merci MOP !

BIZZZ Isa qui va aller se promener (c'est bien le temps partiel du mercredi.....)
 
 
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schtroumpfette Message Posté le: Mer 11 Fév 2004 17:41 Sujet du message:

Invité


Citation:

mercredi elle sortait de la révision avec synchro faite (et plutôt pas mal: Doumencq Motos à Saverdun, pas loin de chez toi)

Je vais chez lui : super pour les réglages, mais un peu cher en pneus.

Nath moto.gif
 
 
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twinette Message Posté le: Mer 11 Fév 2004 18:10 Sujet du message:

Invité


Pneus, j'ai la Carte de chez Cardy (vu le nombre de brêlous à la maison ça vaut mieuxxxx), et avec la réduc, en général je m'en sors pas trop mal...

Par contre, on est relativement nombreux à avoir des SV/FAZER/DIV/ZR7 dont les dimensions de pneus doivent être + ou - semblables, faudrait peut-être voir à se grouper. L'ont déjà fait pour l'achat de poignées chauffantes (des lopettes on disait !!!!). Va me renseigner auprès des MT + anciens que moi.

BIZZZ Isa (qui est revenu de se promener....c'était bien...)
 
 
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Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' atoyot Message Posté le: Mer 11 Fév 2004 20:11 Sujet du message:

I'm back home !!! hiaaaaaaaaaaa


Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 709
Ville: Toulouse
Twinette les dimensions de la div ne sont pas les mm ke celles du SV !!! Apres pour le faz et zr-7, je sais pas.
Et ca marche les tarifs de groupe si on ne prend pas la mm marque de pneus ? pke moi je suis bien satisfait de mes tits diablos icon_twisted.gif
Enjoy your life !!!!
ATOYOZ, mon trip en OZ
 
 
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schtroumpfette Message Posté le: Mer 11 Fév 2004 20:57 Sujet du message:

Invité


160/60 pour le sv. Et pour les poignées chauffantes je me moquerai pas, j'ai des manchons !!
 
 
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