|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Accident vénilmaster Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
lowla91 |
![]() |
|||
Invité |
Super cascadeur !!!!
bon, tout va bien...plus de motos, mais son état physique est bon. il a eu un accident aux alentours de Graulhet en partant ce matin, route humide... il doublait deux véhicules, lorsque le deuxième s'est déporté sur la gauche pour tourner, il a réussi à passer entre les deux véhicules, éviter d'accrocher les voitures en question, mais... un terre-plein central c'est trouvé sur sa route... un petit vol plané de 10 m... et, il est lourdement retombé sur la tête... bilan... perte de connaissance... départ avec pompier sur hôpital de Lavaur... bilan définitif...aucune fracture... commotion cérébrale, gros hématome sur cuisse droite, gros hématome sur bras droit, une dent ébréchée, une nuit à l'hôpital. il a passé tous les examens complet, il s'est réveillé dans sa chambre. nous avons réussi à savoir comment cela c'est passé, par témoins, lui, ne se rappel de rien. maintenant, il se repose, et devrait rentrer chez lui demain. Bon rétablissement mon AMI!!! Bon courage ... ![]() ![]() |
|||
|
||||
raid |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 04 Aoû 2010 Messages: 1095 Ville: Proche Toulouse... |
Ha merde
![]() Bon retablissement à lui ... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 13 Déc 2011 Messages: 2106 Ville: Toulouse |
Rétablie toi vite mon ami Franck .... et arrête de nous foutre des frayeurs pareilles !!!!
![]() Merci Lowla pour les news Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() 1983 sixième moto Inscrit le: 05 Déc 2009 Messages: 1813 Ville: BEAUZELLE |
il a eu chaud apparament
![]() ![]() Nous n'héritons pas de la route, nous l'empruntons à nos enfants pour la leur rendre meilleure. |
|||
![]() |
![]() |
|||
Bon rétablissement !!!
|
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 14 Déc 2006 Messages: 3188 Ville: de sudistes |
bon rétablissement !!
une vie sans fête est une longue route sans auberge... |
|||
![]() |
![]() |
|||
Désolé de lire ça, mais apparemment, plus de peur que de mal. OUF
Bon rétablissement. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
y'en a qu'on du avoir peur... sauf toi
![]() En tous cas, c'est toi qui va un peu souffrir maintenant ces jours qui viennent, alors courage et patience... On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
BOn rétablissement à toi !
"Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() 2012 l'année de la loose.... Inscrit le: 20 Oct 2011 Messages: 825 Ville: Toulouse |
Merci Lowla pour les nouvelles !!!!
Bon rétablissement Venilmaster en espérant te revoir rapidement avec un guidon en main |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Phase 2: adieu titanerie...tain il en reste Inscrit le: 03 Aoû 2008 Messages: 1761 Ville: campagne sud-est de Toulouse |
Je compatis....courage !
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
Allez bientôt un mauvais souvenir, bon courage et le Bi-profénid est ton ami
![]() Si vis pacem para bellum |
|||
![]() |
![]() |
|||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
Une fois encore un rappel - dont tu te serais passé - qu'on a beau être vigilant on est pas à l'abri de l'accident.
Rétablis toi bien et courage, comme l'a écrit Bibouille tu vas souffrir les jours à venir. Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||
yuss31270 |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 30 Aoû 2008 Messages: 459 Ville: Seysses |
Bon retablissement à lui
Motard un jour, motard toujours! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3400 Ville: nord est |
Soigne toi bien et reviens nous en pleine forme.
J'espere que ton humour est intact ! ![]() Amicalement Mickey Mickey mousse et Minnie frotte |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |