|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Portrait gratuit |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() Arsouilleur du siècle dernier Inscrit le: 28 Oct 2006 Messages: 1398 Ville: Tarn |
Je suis peut-être à la bourre, mais je viens d'apprendre ceci : On peut réclamer gratuitement sa photo prise par un radar !
Quitte à être en tort, autant avoir un souvenir ! ![]() Un ZRX RS sinon rien ! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Et pis c'est tout !! Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 2173 Ville: Bruguieres |
Les photos ne sont plus envoyées depuis la fin des années 80,ça faisait moins désordre a l'ouverture du courrier par le ou la conjointe qui souvent trouvais qu'il n'avait la même tête que le ou la passagère sur la photo.Depuis on peu le réclamer en effet. ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html |
|||||
Dark_Ebola |
![]() |
|||||
Invité |
nous n'avons pas la meme definition de gratuit ...
![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Arsouilleur du siècle dernier Inscrit le: 28 Oct 2006 Messages: 1398 Ville: Tarn |
Un ZRX RS sinon rien ! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Pour 90 euros, tu veux quand même pas un portrait des studios Harcourt, hein ? ![]() Un ZRX RS sinon rien ! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Rêveur de RosMono et cravacheur d'allemande Inscrit le: 29 Déc 2009 Messages: 1943 Ville: NordBéarn |
D'après un récent souvenir c'est écrit sur le papier vert pâle.
C'est gratuit si tu es passager sur la moto d'un autre ![]() Je n'ai pas l'âge pour écouter ma moto ou pour la contempler. Je me contente de rouler. |
|||||
cedricrr |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 16 Juin 2011 Messages: 187 |
J'ai deux trois photos de moi en Allemagne (voiture de loc, je vous rassure ![]() Mais c'est vrai qu'il te l'envoient pas direct, t'a un lien pour voir ta photo sur le net [img:f544b7e9ea]http://3.bp.blogspot.com/-5l2IDqTuxkY/VaI5oIA1L1I/AAAAAAAAOfc/-iU7mLjqgik/s320/tumblr_nkpmhl4uoO1rb1rgoo7_500.jpg[/img:f544b7e9ea] |
|||||
oui-oui |
![]() |
|||||
Invité |
oui si mes souvenir son bon il y a 3 ans j'ai demander la photo mais je devais payer l'amende quand même.
|
|||||
|
||||||
Ezka |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 15 Mai 2012 Messages: 126 Ville: Toulouse |
Ne pas oublier l'enveloppe timbré pour qu'ils t'envoient la photo =)
Et la demande n’interrompt rien du tout ; donc il faut ou payer ou contester (et payer) dans les délais. Si tu conteste ça peut aider d'avoir la photo. Très utile quand tu vends ton véhicule à un enc... qui ne fait pas la carte grise immédiatement et en profite pour se faire flasher (c'est arrivé a un collègue). |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Phase 2: adieu titanerie...tain il en reste Inscrit le: 03 Aoû 2008 Messages: 1761 Ville: campagne sud-est de Toulouse |
Oui, mais, le papier de vente s'établit en 3 exemplaires, dont un pour la Préfecture, à envoyer immédiatement, pour que soit enregistré le changement de propriétaire ....et que ton acheteur pressé reçoive directement sa prune !
Même s'il n'effectue pas son changement de carte grise tout de suite.... |
|||||
Ezka |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 15 Mai 2012 Messages: 126 Ville: Toulouse |
oué normalement c'est aussi la première chose que je lui ai dit ; mais lui aussi avait bien merdé en revendant le véhicule sans refaire la CG, il a passé 4 mois à recevoir, payer et contester les prunes de son acheteur.
Donc pour revenir au sujet, on peut effectivement demander son portrait, mais si on oublie l'enveloppe de retour ... on ne recevra qu'un courrier demandant de tout renvoyer avec une enveloppe de retour grand format timbré ![]() |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |