|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
![]() Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
Ledekek |
![]() ![]() |
|||||
Invité |
Bonjour à tous,
L'un de mes amis développe depuis deux ans maintenant son activité de pose de film teinté sur les vitres voitures. Il commence à diversifier son activité et s'attaque au "covering" (il s'agit de recouvrir une pièce rigide par un sticker thermoformé avec une teinte et/ou un effet choisi). Bien entendu c'est un gars sérieux qui garanti son boulot et qui sait ce qu'il fait. Ainsi, si vous souhaitez changer la couleur (en mat ou brillant) ou la texture (effet carbone de plusieurs couleurs dispo) d'une pièce de votre meule ou de tous les carénages, n'hésitez pas à le contacter. Bien sûr, ledekek est là pour vous et vous annonce que vous avez ![]() Pour l'instant pas de photos de motos sur le site internet mais on y travaille... Perso je vais passer mes écopes latérales en carbone noir le W-E prochain. Promis vous aurez les photos du avant/après pour vous faire une idée. Parlez en autour de vous, c'est moins cher qu'une peinture et moins contraignant... Dernière édition par Ledekek le Dim 06 Mai 2012 10:12, édité 1 fois |
|||||
|
||||||
yuss31270 |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 30 Aoû 2008 Messages: 459 Ville: Seysses |
ca m’intéresse, je t'appelle dès que je récupère ma new 118d
Motard un jour, motard toujours! |
|||||
Ledekek |
![]() |
|||||
Invité |
Pour ce qui est du covering, vous pouvez avoir un aperçu à candie en fin d'aprem',cherchez un ZR7 bleu et penchez vous sur les écopes latérales...
Sinon les photos dans la semaine... |
|||||
|
||||||
April' |
![]() |
|||||
Invité |
super intéressant comme infos. merci je note !
|
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
Des pros à l'œuvre.
http://www.dartz.fr/ Quelqu'un que je connai la fait sur une MTS 1200 rouge en pikes peak ça lui a coûté 800€. Si vis pacem para bellum |
|||||
Ledekek |
![]() |
|||||
Invité |
Tant que ça gazou? je pense que tu devrais prendre contact avec le gars dont je parle car tu serai surpris ds tarifs compétitifs qu'il pratique
![]() A bon entendeur... |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
Il a payé peut être l'enseigne aussi ...
Si vis pacem para bellum Dernière édition par GAZZMAN le Lun 19 Mar 2012 19:25, édité 1 fois |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
et si on veux un carénage personnalisé COMPLET avec des dessins .......... c'est faisable
![]() |
|||||
Ledekek |
![]() |
|||||
Invité |
A voir avec lui erestor...au pire ça ne te coutera qu'un coup de fil.si jamais tu peux voir en faisant imprimer le dessin sur sticker et lui faire poser...
@Gazou:c'est normal si je je comprend pas ce que tu dis ou est ce moi qui ne suis pas réveillé? |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() that's all folks Inscrit le: 06 Sep 2009 Messages: 1718 Ville: Toulouse |
ça marche sur des flans de réservoir rayés?
Motard, Juste un peu |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Sur les flans, sûrement pas. Mais sur les flancs, oui ![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() that's all folks Inscrit le: 06 Sep 2009 Messages: 1718 Ville: Toulouse |
![]() Motard, Juste un peu |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 3904 Ville: Plaisance |
On va pas en faire un flan non plus...
![]() Ni nitro, ni juvamine. |
|||||
Ledekek |
![]() |
|||||
Invité |
@Pleinpo:Bein j'ai passé un carénage rayé hier et ça se voit a peine...tout dépend de la profondeur des rayures. Au pire le synto fer est ton ami(le papier a poncer aussi...)
|
|||||
|
||||||
yuss31270 |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 30 Aoû 2008 Messages: 459 Ville: Seysses |
il faut compter combien svp pour une 118d 3 portes?
pour l'avant et l'arrière Motard un jour, motard toujours! |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |