Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
30 ans de série K
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
eric Message Posté le: Ven 26 Oct 2012 17:05 Sujet du message: 30 ans de série K

Invité

et autant d'innovations majeures et largement copiées

BMW K1300

la preuve, triumph qui copie l'ESA sur sa nouvelle trophy

http://www.moto-net.com/actualites-motos-4845-NOUVEAUTéS-2013-NOUVELLE-TROPHY-1200-Triumph-Trophy-1200-:-les-versions-standard-et-SE-a-la-loupe.html

sans compter qu'en manque d'inspiration côté technique, ils manquent cruellement d'"inspiration côté esthétique également en copiant largement l'identité visuelle de la RT, et on pourrait parler de leur trail...
c'est d'autant plus dommage et surprenant, qu'avec leur speed et street, ils avaient une identité visuelle personnelle, remarquée, appréciée et appréciable spamafote.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Ven 26 Oct 2012 17:26 Sujet du message:

plouf ...

Pitain, c'est pas possible, ils te payent BM icon_mrgreen.gif Té leur meilleur representant en france icon_lol.gif
Si vis pacem para bellum

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

eric Message Posté le: Ven 26 Oct 2012 17:49 Sujet du message:

Invité

non, moi le maniaque teutonophile, je mets aussi des articles sur d'autres marques
la
https://www.motards-toulousains.com/forum/viewtopic.php?t=22954
pis la aussi
https://www.motards-toulousains.com/forum/viewtopic.php?t=22955
icon_mrgreen.gif
je mets juste ce qui me semble interessant et ce qui n'a pas été posté

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' nolwenn Message Posté le: Ven 26 Oct 2012 18:20 Sujet du message:

eric a écrit:
moi le maniaque teutonophile

un jour, peut-être, tu verras la lumière ! icon_mrgreen.gif
une vie sans fête est une longue route sans auberge...

Répondre en citant

eric Message Posté le: Ven 26 Oct 2012 18:27 Sujet du message:

Invité

qui sait icon_lol.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Ven 26 Oct 2012 19:01 Sujet du message:

plouf ...

Bah la lumière c'est Ducat', le reste c'est tout juste des veilleuses bourre.gif
Si vis pacem para bellum

Répondre en citant

eric Message Posté le: Ven 26 Oct 2012 19:06 Sujet du message:

Invité

GAZZMAN a écrit:
Bah la lumière c'est Ducat',

quand le phare ne prend pas l'eau et que cela ne crée pas de court circuit icon_mrgreen.gif

ps: merci à celui qui a rectifié le lien

Répondre en citant

eric Message Posté le: Sam 27 Oct 2012 12:19 Sujet du message:

Invité

nolwenn a écrit:
eric a écrit:
moi le maniaque teutonophile

un jour, peut-être, tu verras la lumière ! icon_mrgreen.gif

faudrait pas que ça arrive plus tôt que prévu hein.gif
je viens de recevoir une invitation pour essayer cette 12trophy icon_mrgreen.gif
par contre, c'est marrant, ils font une opération promotionnelle pour gagner 6 mois de prêt gratos sifflote.gif
ca me rappelle quelqu'un fait_2_doigts.gif icon_rofl.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' nolwenn Message Posté le: Sam 27 Oct 2012 12:26 Sujet du message:

eric a écrit:
je viens de recevoir une invitation pour essayer cette 12trophy

oui, mais vu que tu es un BMiste acharné, tu auras du mal à être objectif ! mais qui sait... icon_mrgreen.gif
une vie sans fête est une longue route sans auberge...

Répondre en citant

eric Message Posté le: Sam 27 Oct 2012 12:50 Sujet du message:

Invité

eh non, c'est juste qu'il commence à cailler et qu'il faut trouver le temps icon_wink.gif
en dehors de ça, je n'ai strictement aucun à priori, bien au contraire icon_twisted.gif
s'ils font aussi bien pour moins cher, l'affaire est entendue non? icon_cool.gif
quoi que, en terme de tarif, c'est plutôt ressemblant icon_neutral.gif reste à voir le reste bourre.gif
après, le choix d'une moto se fait en fonction d'un coup de coeur ou d'un cahier des charges propre à chacun, le mien me guidait vers beumeu, mais sans aucun sectarisme icon_wink.gif icon_wink.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' RV Message Posté le: Ven 09 Nov 2012 18:13 Sujet du message:

Un peu loin... dommage !!

Présentation ce soir chez TRIUMPH TOULOUSE de la nouvelle 1200 Trophy avec buffet etc... youpi.gif

Pour le "teuto" pas la peine, il sera rentré dans son pays, non ? icon_wink.gif pour voir la copie de Triumph de la fameuse historique R1200RT...
One life. Live it !

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' RV Message Posté le: Ven 09 Nov 2012 18:21 Sujet du message:

On aime ou pas, à 16 500 € cela se réfléchit !! icon_wink.gif

Répondre en citant

eric Message Posté le: Ven 09 Nov 2012 18:57 Sujet du message:

Invité

effectivement, cela se réfléchit, car pour un prix quasi identique ( hors option, i suppose, isnt'it? )..... ensuite, elle est jolie et surement pleine de qualités dont l'efficacité à priori, donc, si à prix pack full complet, c'est quasi équivalent, le choix va être difficile et j'aurais tendance à préférer l'originale à la copie, sachant que l'une est totalement aboutie après plusieurs années de carrière et que la nouvelle va certainement essuyer quelques platres, comme toutes les marques sortant un nouveau modèle
je pense que c'est certainement le choix du moteur qui fera la différence icon_wink.gif ou la préférence d'une marque icon_lol.gif

Répondre en citant

eric Message Posté le: Ven 09 Nov 2012 18:59 Sujet du message:

Invité

m'en fous, je garde l'afrikakorps fait_2_doigts.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' RV Message Posté le: Ven 09 Nov 2012 20:56 Sujet du message:

Justement !! icon_mrgreen.gif je suis allé essayé celle là...

version armée britannique dans le désert indien... blblbl.gif

Répondre en citant

Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante

Sauter vers: