|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
30 ans de série K Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
eric |
![]() |
|||||
Invité |
et autant d'innovations majeures et largement copiées
BMW K1300 la preuve, triumph qui copie l'ESA sur sa nouvelle trophy http://www.moto-net.com/actualites-motos-4845-NOUVEAUTéS-2013-NOUVELLE-TROPHY-1200-Triumph-Trophy-1200-:-les-versions-standard-et-SE-a-la-loupe.html sans compter qu'en manque d'inspiration côté technique, ils manquent cruellement d'"inspiration côté esthétique également en copiant largement l'identité visuelle de la RT, et on pourrait parler de leur trail... c'est d'autant plus dommage et surprenant, qu'avec leur speed et street, ils avaient une identité visuelle personnelle, remarquée, appréciée et appréciable ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
Pitain, c'est pas possible, ils te payent BM
![]() ![]() Si vis pacem para bellum |
|||||
eric |
![]() |
|||||
Invité |
non, moi le maniaque teutonophile, je mets aussi des articles sur d'autres marques
la https://www.motards-toulousains.com/forum/viewtopic.php?t=22954 pis la aussi https://www.motards-toulousains.com/forum/viewtopic.php?t=22955 ![]() je mets juste ce qui me semble interessant et ce qui n'a pas été posté |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 14 Déc 2006 Messages: 3188 Ville: de sudistes |
un jour, peut-être, tu verras la lumière ! ![]() une vie sans fête est une longue route sans auberge... |
|||||
eric |
![]() |
|||||
Invité |
qui sait
![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
Bah la lumière c'est Ducat', le reste c'est tout juste des veilleuses
![]() Si vis pacem para bellum |
|||||
eric |
![]() |
|||||
Invité |
quand le phare ne prend pas l'eau et que cela ne crée pas de court circuit ![]() ps: merci à celui qui a rectifié le lien |
|||||
|
||||||
eric |
![]() |
|||||
Invité |
faudrait pas que ça arrive plus tôt que prévu ![]() je viens de recevoir une invitation pour essayer cette 12trophy ![]() par contre, c'est marrant, ils font une opération promotionnelle pour gagner 6 mois de prêt gratos ![]() ca me rappelle quelqu'un ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 14 Déc 2006 Messages: 3188 Ville: de sudistes |
oui, mais vu que tu es un BMiste acharné, tu auras du mal à être objectif ! mais qui sait... ![]() une vie sans fête est une longue route sans auberge... |
|||||
eric |
![]() |
|||||
Invité |
eh non, c'est juste qu'il commence à cailler et qu'il faut trouver le temps
![]() en dehors de ça, je n'ai strictement aucun à priori, bien au contraire ![]() s'ils font aussi bien pour moins cher, l'affaire est entendue non? ![]() quoi que, en terme de tarif, c'est plutôt ressemblant ![]() ![]() après, le choix d'une moto se fait en fonction d'un coup de coeur ou d'un cahier des charges propre à chacun, le mien me guidait vers beumeu, mais sans aucun sectarisme ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Présentation ce soir chez TRIUMPH TOULOUSE de la nouvelle 1200 Trophy avec buffet etc...
![]() Pour le "teuto" pas la peine, il sera rentré dans son pays, non ? ![]() One life. Live it ! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
On aime ou pas, à 16 500 € cela se réfléchit !!
![]() ![]() |
|||||
eric |
![]() |
|||||
Invité |
effectivement, cela se réfléchit, car pour un prix quasi identique ( hors option, i suppose, isnt'it? )..... ensuite, elle est jolie et surement pleine de qualités dont l'efficacité à priori, donc, si à prix pack full complet, c'est quasi équivalent, le choix va être difficile et j'aurais tendance à préférer l'originale à la copie, sachant que l'une est totalement aboutie après plusieurs années de carrière et que la nouvelle va certainement essuyer quelques platres, comme toutes les marques sortant un nouveau modèle
je pense que c'est certainement le choix du moteur qui fera la différence ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
eric |
![]() |
|||||
Invité |
m'en fous, je garde l'afrikakorps
![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
Justement !!
![]() ![]() version armée britannique dans le désert indien... ![]() |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |