Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
J'aime les vieilles ..... !
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Vous et votre brêlou
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
PierrotVador Message Posté le: Lun 12 Nov 2012 22:29 Sujet du message: J'aime les vieilles ..... !


Inscrit le: 07 Oct 2011
Messages: 631
Ville: 31830
salut à tous et toutes, je lance ce sujet de discussion, après la vente de mon Bandit 1200 , je pense revenir avec une moto de caractère, une vielle des années 87/95 .....

Une moto avec une ame, pas une de celles d'aujourd'hui, qui se ressemblent toutes .

Sinon, vous avez quoi, vous, comme tréteau ?? Tout le monde n'a pas le budget d'une Diavel ou d'un 1340 .....

Merci d'alimenter cette discussion, parlez moi de votre deux roues favori, celui qui vous accompagne au quotidien.

merci d'avance et à très bientôt sur une sortie .
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant
 
raid Message Posté le: Lun 12 Nov 2012 23:36 Sujet du message:


Inscrit le: 04 Aoû 2010
Messages: 1095
Ville: Proche Toulouse...
Ben ... ma FJ1200 a passé les 21 ans

Et elle est toujours aussi irremplaçable pour moi icon_cool.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Bibouille Message Posté le: Lun 12 Nov 2012 23:41 Sujet du message:

mets de l'huile ! Oui mais où ?

Modérateur
Modérateur
Inscrit le: 24 Déc 2002
Messages: 3579
Ville: la Terre
Tiens une GSXR 1100 de 94 qui, depuis qu'elle a dépassé les 100 000, semble jouir d'une jeunesse éternelle icon_razz.gif
On the road for ever... www.magicargol.fr
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Répondre en citant
 
Ledekek Message Posté le: Lun 12 Nov 2012 23:52 Sujet du message:

Invité


J4ai cru comprendre que Triumph avais pas mal de soucis avant 1998... peut être à éviter donc...
 
 
Répondre en citant
 
calvacoca Message Posté le: Mar 13 Nov 2012 1:18 Sujet du message:

Invité


J'ai revendu ma 900 Bol d'Or de 1979 il y a 1 an... bah ça freinait pas, ça tenait pas la route, ça bouffait de l'essence, ça manquait de couple, c'était trop lourd... par contre elle était belle, pi c'était un monument historique !
Avec un 900 ou 1000 SS ie (ou Sport ie) t'auras une vrai moto pas comme les autres, à l'ancienne... mais moderne. Sans déc, j'ai pris 100 fois plus de plaisir avec la 900 Sport ie qu'avec la Bol d'Or ! Un vrai moulin qui cogne et qui tracte, une parti cycle légère et tape cul à souhait, une position de conduite allongée style superman, un embrayage pour bûcheron... boudu elle était super ! Que de sensations ! Quand je la revois en photo, j'ai une p'tite larme ! :')
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' JC Message Posté le: Mar 13 Nov 2012 4:03 Sujet du message:


Inscrit le: 04 Sep 2008
Messages: 3904
Ville: Plaisance
Ducat. sans hésiter si tu fais pas 1.80m et plus... Le Mostro/Monster a une partie cycle joueuse, un berlingot jouissif (au moins en 900 carbu), le tout sans être aussi radical qu'une sportive, donc plus vivable au quotidien ou sur balades longues. Et en plus ça freine correct. Que du bonheur!
Ni nitro, ni juvamine.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' byby32 Message Posté le: Mar 13 Nov 2012 10:07 Sujet du message:

TKC Powwer


Inscrit le: 19 Fév 2009
Messages: 4985
Ville: Far'Gers
une transalp de 91, marche toujours aussi bien icon_wink.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' brenus Message Posté le: Mar 13 Nov 2012 10:10 Sujet du message:


Inscrit le: 23 Mar 2010
Messages: 379
Ville: leguevin
Byby on parle de moto caractère fait_2_doigts.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' byby32 Message Posté le: Mar 13 Nov 2012 10:19 Sujet du message:

TKC Powwer


Inscrit le: 19 Fév 2009
Messages: 4985
Ville: Far'Gers
t'es jaloux parce qu'avec ton machin, tu ne peux pas prendre les chemin, c'est ca icon_mrgreen.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Dark_Ebola Message Posté le: Mar 13 Nov 2012 11:36 Sujet du message:

Invité


bah ... un DR800 ... cette question icon_biggrin.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Mar 13 Nov 2012 12:08 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11726
Ville: Toulouse
Une belle R75/6 pas chère...

Un chouette T-Bird Sport...
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' byby32 Message Posté le: Mar 13 Nov 2012 12:42 Sujet du message:

TKC Powwer


Inscrit le: 19 Fév 2009
Messages: 4985
Ville: Far'Gers
dans le genre vielle : Zundapp KS 750

tu peux même faire du terrain, a plusieurs avec plein de "top case" icon_cool.gif

pas chère.... icon_wink.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' titof31 Message Posté le: Mar 13 Nov 2012 17:49 Sujet du message:


Inscrit le: 25 Avr 2009
Messages: 634
Ville: Toulouse
Une bécane de caractère ?
Un 500 gamma !
Pas au quotidien, pas facile à rouler car il faut avoir les routes qui vont bien mais c'est quasi l'orgasme icon_biggrin.gif à chaque fois que je l'enfourche yeux_en_coeur.gif yeux_en_coeur.gif yeux_en_coeur.gif . Un plaisir rare et solitaire.
Le budget ? Sans parler de la conso, il augmente chaque année en suivant la cote... Quasiment doublé en 5 ans.
"Toujours agir, ne jamais subir". A méditer.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
PierrotVador Message Posté le: Mar 13 Nov 2012 18:54 Sujet du message:


Inscrit le: 07 Oct 2011
Messages: 631
Ville: 31830
salut, wouai, un gamma, c'était le pied sans oublier les 350 et 500 RDLC, toute une époque, non ??
titof31 a écrit:
Une bécane de caractère ?
Un 500 gamma !
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Dark_Ebola Message Posté le: Mar 13 Nov 2012 22:33 Sujet du message:

Invité


on vas faire plus simple: c'est quoi ton budget, ton style de moto et ton utilisation? icon_smile.gif

deja, ca donneras une base pour faire des propales serieuses.
 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Moto ! -> Vous et votre brêlou Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002