|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Fan des années 80 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Femme des années 80 (nanananananana), j'ai tendu l'oreille et les yeux vers la télé en entendant la reprise du tube de JJGoldman "Envole-moi" par MPokora et Tal(?).
Bien plus moderne malgré des paroles qui restent toujours d'actualité, sur fond de bas fonds de mégalopole façon Starmania au goût du jour, le chanteur vendeur de lunettes enfourche un brélon façon Batbike. ![]() Curieuse, j'ai tapoté sur le net et même si on s'en fout ![]() Les goûts, les couleurs, toussa... ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Arsouilleur du siècle dernier Inscrit le: 28 Oct 2006 Messages: 1398 Ville: Tarn |
Sans réservoir il ira pas bien loin, m'est avis !
![]() Un ZRX RS sinon rien ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 15 Juil 2011 Messages: 232 Ville: toulouse |
Ben d'après ce que j'ai pu lire le réservoir est dans la bonbonne de nos sous la selle, donc vu la taille il n'ira effectivement pas loin
The sky's the limit |
|||
eric |
![]() |
|||
Invité |
tiens, y'a des faux airs de la bimobile à gazou
![]() il va surement vous en parler avec des trémolos dans la voix ![]() |
|||
|
||||
Bouss |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 12 Juil 2011 Messages: 107 Ville: St Sulpice sur Lèze |
ouais le genre de trémolos dans la voix qu'on avait quand on se prenait la barre de renfort en mobylette
![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |