|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Une pizza mercredwich ? ![]() |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() ![]() |
|||
![]() Phase 2: adieu titanerie...tain il en reste Inscrit le: 03 Aoû 2008 Messages: 1761 Ville: campagne sud-est de Toulouse |
Alors, je relaie l'info' d'un de mes potes, qui fait de délicieuses pizzas (on a été quelqu'un(e)s à faire béta-testeurs, on s'était pété le bide) :
Mercredi de 12h à 14h Sam's Pizza sera sur le parking d'Occas Moto pour régaler vos papilles !!!!!!!!! Faites tourner et venez nombreux !!!!! ![]() Alors, pour les ceusses qui ne connaissent pô : Occas' Moto, c'est 14 impasse Blandinières à Toulouse. La page face-book de Sam's Pizza : Sam's Pizza kel sont super bonnes ...pour les pressés, qui pourront choisir la pizza sur la liste et lui passer commande par téléphone...pour éviter d'attendre. Perso, j'ai des bricoles à faire à Toulouse mercredi, et je sais où je vais grignoter le midi (une savoyarde....avec plein de fromage.... ![]() ![]() |
|||
mimo31 |
![]() |
|||
Invité |
ah ben je suis déjà invité d'avance hummm on se retrouve la bas... et d'ailleur occas'moto sont vraiment géniaux!!!!
|
|||
|
||||
Klo |
![]() |
|||
Invité |
Je passe te faire un bisous vers 13h! et dire bonjour a Occas moto depuis le temps!!!
a tout a l'heure! |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |