|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
limiteur de vitesse permanent |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Sykimada |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 370 Ville: Grenade |
A la lecture d'un article, me suis arrété sur une phrase, je cite:
" la mise en place d’un limiteur de vitesse permanent sur les véhicules " Non c'est une blague?? Click ici |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Ben oui, c'est le fameux Lavia: http://www.motomag.com/Limiteur-de-vitesse-Lavia-a-tort.html
La route est longue mais la voie est libre. |
|||
Sykimada |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 370 Ville: Grenade |
Merci Franck je ne connaissais pas!
|
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 25 Juil 2007 Messages: 532 Ville: Saint-Castin |
J'ai du mal à imaginer que l'état soit prêt à perdre les 600 millions d'euros qu'ils se font avec les radars automatiques.
Ou alors il faut accompagner cela d'une nouvelle taxe pour compenser. ![]() Et puis il faudrait les désinstaller si ils ne servent plus. On va finir par avoir une manif des fabricants de radars pour perte de business ![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |