|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Des PV pour les "copaings" |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Titoupitite |
![]() |
|||
Invité |
Quand les Gendarmes font la nique aux Policiers Ici
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Phase 2: adieu titanerie...tain il en reste Inscrit le: 03 Aoû 2008 Messages: 1761 Ville: campagne sud-est de Toulouse |
![]() |
|||
Keano |
![]() |
|||
Invité |
Chose à voir avant de mourir:
- un flic se faire verbaliser pour non respect de la loi : OK |
|||
|
||||
tristan |
![]() |
|||
Invité |
![]() chez nous les flics et crs sont venu faire de l'abus de PV , et nos gentil gendarmes se sont mis juste avant le radar avec le fourgon et giro............on les a jamais revus ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() A définir Inscrit le: 15 Mai 2011 Messages: 852 Ville: Eaunes |
Les policiers sont aussi des citoyens verbalisables, s'ils ne respectent pas le code de la route, je vois pas pourquoi ils ne seraient pas sanctionnés.
[Coup de Face]Ils m’horripilent quand ils passent au feux rouge sans giro et autres abus, a cause de ce genre de choses ils ont une mauvaises images...[/CdF] Sinon ces PV font tout de même sourire ![]() C'est pas moi, c'est mes plaquettes qui collent ![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |