|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
saison complète wsbk en streaming |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Boris 31 |
![]() |
|||
Invité |
Bon, étant en arrêt de travail pour un bon moment j'essaie de m'occuper....
j'ai trouver sur youtube une chaîne Italienne qui propose toutes les courses de la saison en streaming, la qualité est pas trop mal, c'est en italien mais on arrive a comprendre quand même un peu ce qu'ils racontent. il y a les essais et aussi les courses, se repérer par rapport aux dates. je suis au 3ème round et les courses sont bien plus passionnantes qu'en Moto GP!!! ça attaque grâve ![]() wsbk 2012 |
|||
|
||||
Jeff |
![]() |
|||
Merci bien pour le tuyau.
![]() |
|||
Boris 31 |
![]() |
|||
Invité |
re.... je me suis appercu qu'il manquait 2 manches miller park et misano, donc je suis partit en quête de celles-ci et j'ai trouvé un autre channel you tube spécial wsbk en meilleur qualité et en anglais.
de plus c'est mieux fait, il y a le nom des circuits avec les num des manches. voilà pour ceux que ça intéresse... wsbk 2012 HD |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |