|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Accessoires moto "Made in China" |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
calvacoca |
![]() |
|||
Invité |
Une dorsale à 22 euros ou un pantalon à 30 euros, le tout chez Dainese ?
Un gillet Fox à 23 euros ? Une housse moto à 15 euros ? Un intercom à 7 euros ? Des pare-mains renforcés alu à 20 euros ? Etc. Frais de port compris bien sûr ! ![]() Bah c'est là : Aliexpress Fabriqués par nos amis chinois ![]() Bon... le Dainese est-il un vrai Dainese ? bah... c'est bien possible, vu qu'une partie de leurs trucs sont fabriqués là bas ![]() En tout cas, le site est sérieux, et les friandises commandées arrivent à destination. Alors baby, let's take a walk on the wild side ? ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
alors autant des pièces comme les pares mains ect pourquoi pas mais les équipements de sécurité (dorsale, ...) je ne m'y amuserais pas ...
"Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
il y a un logo qui ressemble à celui de dainèse, mais je ne vois pas son nom mentionné dans la présentation de l'article ..
Si vis pacem para bellum |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 07 Nov 2009 Messages: 1055 Ville: à cote de st jory |
sur la dorsale c'est marqué sur le tissu des bretelles ma femme a exactement la meme, et c'est possible d'avoir ces prix la, il y a plus de 10 ans ma femme avait acheté cette dorsale chez dainese a andorre 20 euros
rien ne vaut une bonne dose de virolos avec les potos !!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
oups
![]() ![]() Si vis pacem para bellum |
|||
megataz |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 13 Oct 2008 Messages: 118 Ville: toulouse |
pour n avoir que du dainese et après avoir regardé une dizaine de page
j ai des gros doutes sur la qualité des produits les seuls qui ont l air serieux c est les photos qui vienne directement de chez dainese en plus la plupart des logos ont l air d'avoir 10 ans |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site ![]() Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
Bonjour, les gens !!
Comme Feuf' et Gazzman : grosse méfiance envers environ 150% du contenu du catalogue. N'oubliez pas que la contrefaçon est le sport national chinois. Pour la petite histoire, je vous rappelle mon expérience rigolote avec un faux iPhone 4S. Si des entreprises chinoises ont suffisamment de compétences pour fabriquer industriellement de faux smartphones, assez bien faits pour blouser -- au moins temporairement -- une grande partie des acheteurs non avertis, je vous laisse imaginer la difficulté technique que représente un machin en PVC moulé avec 2 ou 3 rubans élastiques et un chouïa de Velcro. Et pour les photos qui ont l'air authentique, y'a qu'à se servir sur le site officiel de Dainese pour qu'elles aient l'air plus vrai que vrai. Megataz : y'a pas de produits qui ont l'air sérieux, y'a juste des photos... Pour les gadgets et les accessoires, tout ce qu'on risque c'est les emmerdements classiques en cas de contrefaçon (qui a dit "pas grand-chose" ??). Mais pour les équipements de sécurité, le coup de la dorsale en carton ou des casques en chouinegomme, vaudrait mieux éviter... Dernier point :pour ce qui est d'un recours quelconque contre une arnaque en provenance d'un site marchand chinois, bien du plaisir... Mes 2 fen. La DuF N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |