|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
15/12: Soirée piste au Caffé 46 / team Pradère Compétition |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
MATHIEU 19 |
![]() |
|||
Invité |
Bonjour à tous,
Le samedi 15 décembre le Caffé 46 et la TEAM PRADERE COMPETITION organisent une soirée autour du projet de compétition Promosport de MATHIEU PRADERE. Le Caffé 46 se situe au 17 rue Bayard au centre ville de Toulouse (pour plus de renseignements : http://caffe46toulouse.com/ et http://fr-fr.facebook.com/Caffe46) Le Caffé 46 est le premier café moto/piste de Toulouse. Comme le nom l’indique Valentino Rossi est omniprésent avec une déco tout en l’honneur du DOCTEUR. Nous exposerons notre matériel de course (moto, équipement, accessoires) et diffuserons des vidéos de notre saison. Nous serons là pour répondre aux questions des passionnés que vous êtes et échanger autour de notre projet et de notre passion de la piste. De plus une tombola sera organisée et permettra aux heureux gagnants de remporter 2 places pour le GP de France 2013 !!! (tirage au sort au cours de la soirée).Nous vous donnons donc rendez-vous le samedi 15 décembre à partir de 20h30 au 17 rue Bayard pour la première soirée pistarde de Toulouse. Venez nombreux. MATHIEU PRADERE |
|||
|
||||
Autan |
![]() |
|||
Invité |
Le 46, c'est un peu mon fief quand je ne sais pas quoi faire ni ou aller...
![]() Antipasti, bruscetta, bière Peroni, rosé italien... saison de SBK, de GP diffusées en direct... on s'est bien régalé cette année. En plus Eric est super sympa... je tacherai d'y être Mathieu. Merci pour l'info. ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Phase 2: adieu titanerie...tain il en reste Inscrit le: 03 Aoû 2008 Messages: 1761 Ville: campagne sud-est de Toulouse |
C'est aussi la Soirée de Noël au Circuit Candie.....
Y' a concurrence.... ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Caméraman embarqué Inscrit le: 04 Sep 2006 Messages: 1154 Ville: Portet-sur-Garonne |
Je tâcherai d'y faire un saut... merci du tuyau Mathieu
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 09 Mai 2007 Messages: 967 Ville: Toulouse |
bon du coup qui y va ?
tout seul c'est pô marrant y'à un risque pour nos motos vu le quartier ? |
|||
Foxlou302 |
![]() |
|||
Invité |
j'habite la meme rue... la rue elle meme ne craint pas du tout pour les meules, j'ai le 636 pas loin et je ne me le suis toujours pas fait volé :p
en revanche, garez vous sur la rue, parce que les petites rues autour, genre place belfort toussa-toussa... moé.. bof ! ^^ par contre, le parking, c'est le trottoir.. 4 ou 5 motos et les piétons ne passent pu... moi je risque d'aller faire un tour à Candie aussi |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |