|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Apréo Mensuel 14/12/2012 Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
Ouelcome à tous,
le dernier apéro mensuel de l'année ![]() le dernier avant les fêtes le dernier avant la fin du monde... (oupa ![]() Celui ou il ne faut manquer malgré le froid, pluie ou autre temps de canard ! (humm, canard... ![]() Je vous propose une bonne "Taverne Heidelberg" dés 19h ![]() Site oueb : http://www.taverneheidelberg.com/ La taverne ce trouve : ICI Possibilité de manger, une BDD est ouverte : CLIC A vous les studios ![]() Edith me dit qu'il y aura un concert dés 22h : MOP / MASTERS OF PAUPIETTES et Happy Hours du 18h-20h Dernière édition par byby32 le Lun 10 Déc 2012 14:49, édité 1 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||
Dark_Ebola |
![]() |
|||
Invité |
j'en serais
![]() signé Edith. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() bicylindre addict Inscrit le: 12 Nov 2012 Messages: 1256 Ville: Saint Jean |
J'en serai aussi
![]() Des moules, des frites et de la bière!!!! ![]() Sans virages, pas de gloire |
|||
Klo |
![]() |
|||
Invité |
J'aimerais venir!
Faut voir qui s'occupe des nains... |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Blanche Neige n'est pas là ?
La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
J'aimerais que tu viennes... Tu confies tes nains aux miens ? ![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||
Titoupitite |
![]() |
|||
Invité |
+1
![]() |
|||
|
||||
l'ours |
![]() |
|||
Invité |
Bah , laisse les dans le jardin ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 05 Mar 2006 Messages: 236 Ville: Villeneuve Tolosane |
pareil ! pas d'apéro pour moi ![]() |
|||
Didi |
![]() |
|||
Invité |
je serai là aussi
![]() |
|||
|
||||
OptimuS1 |
![]() |
|||
Invité |
![]() J'ai peut être du monde a dîner, et c moi le cuisto. Je pose une option. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
||||
dan |
![]() |
|||
Invité |
vous pouvez y aller tranquille, l’endroit est super convivial, de la bonne bière, on y mange bien aussi, un concert tous les vendredi soir , et le patron , Jack, est un ami, car je joue dans un groupe de rock (taper DAKOTA JACK sur youtube )et j'y joue régulièrement. a minuit il se met en kilt et fait le poirier et bien sur il n'a pas de slip!!!!!!!!, donc mesdames soyez attentives .............................! bonne soirée assurée a+ dan |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Des moules, des frites et de la bière!!!! Pour quoi pas!
|
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |