|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Je suis remonté comme une file |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() Österreichische Qualität Inscrit le: 23 Mai 2010 Messages: 780 Ville: Toulouse |
Une bonne nouvelle!
http://www.lemonde.fr/mobilite/article/2012/12/10/les-motards-pourraient-etre-autorises-a-remonter-les-files-de-voitures_1804083_1653095.html Si tu freines, t'es un lâche.
Si tu ne freines pas, t'es un con. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Faut pas gâcher... Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 1736 Ville: Du côté de Muret |
T'emballe pas, mec, c'est encore au conditionnel.
Mais effectivement, une lueur d'espoir point. Une BM, c'est une Guzzi avec les seins qui tombent |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 13 Déc 2011 Messages: 2106 Ville: Toulouse |
Je trouverais moins dangereux de nous autoriser à emprunter les couloirs de bus ...
Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Malheureusement, la rocade n'en est pas encore équipée. La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
Dark_Ebola |
![]() |
|||||
Invité |
allez pas leur donner des idees! |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() bicylindre addict Inscrit le: 12 Nov 2012 Messages: 1256 Ville: Saint Jean |
Un petit complément de Moto mag: le rapport guyot a aussi rapporté une "obligation d'équipements de sécurité" qui sera traitée indépendamment du dossier interfile. D'après les fuites, seul le port de gant serait vraiment obligatoire pour l'instant dans ce rapport (sans dec'!), le rapport remettant en question le blouson air bag pour son prix et sa fiabilité pour l'instant...
Ca serait pas un lueur qu'on aperçoit au bout du tunnel!!! ![]() Petit edit rapido pour le lien moto mag qui explique la question d'ecirb http://www.motomag.com/Circulation-interfiles-moto-l-enjeu-du-rapport-Guyot-explique-par-la-FFMC.html Sans virages, pas de gloire Dernière édition par darkneo le Lun 10 Déc 2012 17:23, édité 2 fois |
|||||
ecirb |
![]() |
|||||
Invité |
Ouai pas mal.
Juste je comprends pas trop pourquoi pas en ville mais OK sur les voies périurbaines ... pas pigé la logique là. Par contre amusez-vous à lire les commentaires sur le lien ... les clichés ont la vie dure !! |
|||||
|
||||||
OptimuS1 |
![]() |
|||||
Invité |
Tu sais Brice, il suffit d'un couillon qui burn à un feu, ou qui fasse un rupteur pour que les motards soient des fous de vitesse et totalement stupide.
À nous de faire comprendre au couillon qui bien et qui rupte, de le faire sur un parking de zone indus et pas en ville. Et c pas gagné. |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 25 Juil 2007 Messages: 532 Ville: Saint-Castin |
Je pense que le problème en ville, c'est les piétons qui passent entre les voitures ou simplement pour les endroits où il y a des passages piétons. En interfile, il y a un risque plus important de ne voir le piéton que trop tard car caché par les voitures. |
|||||
azn_31 |
![]() |
|||||
Invité |
salut,moi j'ai deja vue du mec se prendre de la portière en interfile ça calme,un truc que ne supporte pas s'est les gens qui se permettent de rouler sur les trottoires,eux faudrais c arément leur retirer le permis!pour la file des busbeaucoup d'entre nous l'emprunte,j'ai déja failli me faire télescoper 2/3 fois par une caisse qui voulais l'emprunter auss;pas de cligno en déboitant j'ai fais un évitement mais j'étais a 20 à l heure.
|
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |