|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
"achat groupé" dorsale vidal Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
ecirb |
![]() |
|||
Invité |
Bonjour,
bon pas réellement un achat groupé en fait mais ça s'en rapproche. Suite à mes soucis avec ma dorsale et aux conseils glanés ici même, je vais aller faire un tour chez Vidal-Sport pour essayer leur modèle (et certainement repartir avec). Sachant que leur dorsale est hyper bien notée sur le net et à un tarif défiant toute concurence, je propose de faire profiter du voyage. Donc si certains veulent venir avec moi, je peux les amener (il me reste 3 places), et s'il y en a qui veulent acheter une dorsale là-bas, je peux aussi vous la récupérer. Voilà, suffit de faire signe si ça vous intéresse. |
|||
|
||||
OptimuS1 |
![]() |
|||
Invité |
Bonjour Brice,
je serai interesse. Tu y vas qd? En voiture? |
|||
|
||||
ecirb |
![]() |
|||
Invité |
Salut,
yeap j'y vais en voiture. Surement un soir en sortant du taff un peu plus tôt que d'hab. J'ai pas fixé le jour encore, juste pas le vendredi. Pour le moment, c'est jeudi qui me tente le mieux, mais je fixerai ça lundi avec les éventuels motivés. |
|||
|
||||
Autan |
![]() |
|||
Invité |
Autre astuce pour joindre l'utile à l'agréable: un bon road vers le Pas et hop, 70 roros la Vidal chez AMR.
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
moins cher que chez Vidal ![]() Si vis pacem para bellum |
|||
ecirb |
![]() |
|||
Invité |
yeap mais 200 bornes de plus à faire ...
Du coup la différence de prix est compensée par l'essence. Et puis je préfère avoir les conseils de l'artisan. C'est plus convivial je trouve. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
La mienne, que tu as vue en photo sur l'autre sujet, est une ROSSIGNOL.
Le prix de base est dans les 75€ (voir le lien) http://racingshop.rossignol.com/produit-protection-dorsale-7-plates-gilet-278.html Mais va faire un saut chez Go Sport ou Décathlon, vu que c'est les soldes ... |
|||
ecirb |
![]() |
|||
Invité |
J'ai bien vu ta photo et on voit bien que ta dorsale ne descends pas aussi bas que la mienne. Donc possible que j'ai un modèle trop grand oui. Mais en plus je pense que ton système de fixation au niveau des sangles doit permettre de mieux la plaquer contre le dos que la mienne. Et comme j'ai la bonne idée d'être un peu trop cambré, ça pourrait jouer aussi.
Mais pour le moment je préfère tester le modèle Vidal qui est plébiscité et homologué niveau 2. Si jamais j'essaierai la tienne. Merci du tuyau. |
|||
|
||||
OptimuS1 |
![]() |
|||
Invité |
Heu moi le Jeudi soir ca ne me va pas trop, ni le Mercredi.
Je sais je suis chiant, mais ma femme trouve que ce me donne un certain charme. ![]() |
|||
|
||||
ecirb |
![]() |
|||
Invité |
ah ben c'est malin
![]() Alors le truc c'est que vendredi c'est au niveau de l'atelier que c'est pas possible. Ce soir et demain je peux pas me libérer avant 18h30, donc c'est chaud pour être là-bas. Je peux tenter de les appeler pour voir leurs horaires, si c'est pas un soucis pour le soir un peu après 19h, on peut tenter ce mardi. Est-ce que ce serait mieux pour toi ça ? sinon la semaine prochaine tu as des dispos ? (sauf mardi et mercredi pour moi) |
|||
|
||||
OptimuS1 |
![]() |
|||
Invité |
demain soir je dois partir sur PAU.
Hmm la semaine procahine |
|||
|
||||
ecirb |
![]() |
|||
Invité |
OK pas de soucis pour la semaine prochaine.
On essaie de se joindre ce WE pour se coordonner ? |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() 2012 l'année de la loose.... Inscrit le: 20 Oct 2011 Messages: 825 Ville: Toulouse |
y'a pas un lien pour voir a quoi elle ressemble cette dorsale?
|
|||
ecirb |
![]() |
|||
Invité |
si, sur le site vidal-sport, dans la partie catalogue.
sinon tu viens avec nous ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Phase 2: adieu titanerie...tain il en reste Inscrit le: 03 Aoû 2008 Messages: 1761 Ville: campagne sud-est de Toulouse |
Google est ton ami... Vidal sport a un site.
Pour les feignants : Détails dorsale Vidal Pour rappel : dorsale homologuée CE 1621 - 2, et destinée à être portée par un crapaud en équilibre sur son missile sol-sol sous une combi 1 pièce.... donc à essayer IRL pour être sûr qu'elle soit à la bonne taille, pas trop grande....surtout si on n'est pas un crapaud ! ![]() ![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |