|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Reseau motard Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
BOURLINGUEUR |
![]() |
|||||
Invité |
![]() Blanche ts ça bien lisible pris en photos et envoyer sur mon mail .La photo de vos coordonnées géographiques et téléphonique seront présent sur le réseau motard et vu que par les motards présents sur le réseau. Ce réseau vous servira par la suite lors d'un road et d'une p'tite mésaventure (vécu par un grd nombre d'entre ns) de pouvoir joindre le motard le plus proche qui pourra vs dépanner où autre .... ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
BOURLINGUEUR |
![]() |
|||||
Invité |
Un petit changement pour eviter les amalgames le nom sur Facebook taper " motard solidaire" à bientôt tchusss
![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
Dommage que ce soit sur....face de bouc
![]() [mode chiant on] D'ailleurs, cela ne peut etre considérer comme réseau, vu que ce n'est qu'une page (et non un site). De plus, tu propose de mettre à disposition autant d'info sur le seul site au monde, qui gardera à vie les coordonnées présicent des personnes. (aah bin, c'est pour ca que j'aime pas ce site tient...) 'fin, j'dis ca ![]() [mode chiant off] |
|||||
BOURLINGUEUR |
![]() |
|||||
Invité |
Non c'est pas sur une page , c'est comme un facebook d'une personne en clair il faut faire une demande d'amis et seulement les motards du fb auront acces aux coordonnés en cas de soucis de brêle
Fait la demande d'amis et je t'accepterais volontiers Sur le fb on peut supprimer les photos déja fait à l'époque c'est seulement le nom prenom et info generale qui reste graver et comme motard solidaire c'est par photos que cela fonctionne j'peux retirer à ts moment.... Amicalement bourlingueur ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
raid |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 04 Aoû 2010 Messages: 1095 Ville: Proche Toulouse... |
Pret à etre ensuite visité, en sachant exactement quoi venir chercher ...
![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
En plus, la procedure pour participer a le mérite d'être simple
![]() Loin de Facebouque, les Chevaliers de la route existent depuis des lustres : http://www.journaldesmotards.com/index.php?option=com_content&view=article&id=63&Itemid=53 La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
BOURLINGUEUR |
![]() |
|||||
Invité |
Merçi franck mais pour ma part je veux que cela reste gratuit ç'est à but non lucratif juste l'esprit motard en clair un motard se devoue pour un autre et cela ce termine autour d'une binouse où autre avc une bonne poignée de main
![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Les chevaliers de la route, c'est gratuit.
La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
Je pense que ce veut dire Bourlingueur c'est que " l'inscription / adhésion"aux CDLR est payante 35 € par an , mais en revanche elle comporte un abonnement au Journal des Motards Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||||
BOURLINGUEUR |
![]() |
|||||
Invité |
Slt alors je viens une semaine aprés la création de motard solidaire , vous faire partager l'ambiance .
Nous sommes à ce jour 200 motards et plus de jour en jour enregistrés , sur ce facebook des fiches avc les coordonnées (protégées) qui commence à s'accumulées avc des motards de l'aquitaine ,midi pyrénées,bouches du rhône lorraine etc..Et qui en cas de problème sur vos ballades seront là pour vous . L'esprit motard est donc belle et bien au rendez vous et tend à ce propager toujours avc le systéme de la solidarité pur et dur pas de roros ![]() Voilà je crois que tt est dit sur ce tchuss V..... ![]() |
|||||
|
||||||
azn_31 |
![]() |
|||||
Invité |
j'adhére au système à but non lucratif! 35 roros par an par tete ,des gens doivent se mettre des sous de coté avec la caisse noir xD >je sort
|
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
C'est clair ! Quelle bande de voleurs, XD lol mdr, etc. A 35€ par an et par tête, c'est sur qu'après la réalisation, l'impression et l'envoi du magazine, la gestion et les frais de fonctionnement du site web, et la gestion de l’association, il doit rester à l'équipe éditoriale de quoi vivre comme des nababs dans un île paradisiaque. La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Comment on doit faire exactement en cas de problème ? La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
BOURLINGUEUR |
![]() |
|||||
Invité |
Bsr , alors tout simplement faire une demande d'amis sur facebook "motard solidaire" par la suite vous êtes des n'autres .Faire biensur sa fiche photo dés son arrivée et vous avez accés aux coordonnées des autres motards qui en cas de problème peuvent vous filer le bon coup de main ....
![]() |
|||||
|
||||||
Dark_Ebola |
![]() |
|||||
Invité |
bah comme sur les MTs ... tu poste pour dire que t'es dans la merde ... et on te laisse en plan ![]() comme sur les MTs quoi ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |