|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
[11/01/13] Dwich du jour? |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Suis entre deux manips au labo, pas vraiment le temps de chercher un truc original, je lance juste le sujet rapido.
Je laisse les participants potentiels décider du lieu. ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Phase 2: adieu titanerie...tain il en reste Inscrit le: 03 Aoû 2008 Messages: 1761 Ville: campagne sud-est de Toulouse |
Je voterais pour le resto asiatique du Bd de Suisse (Palais des Délices est son nom ?
![]() ou le Maxxess Café (bon, La Grange OK je sais mais ça aide à situer)... ... ... pour la facilité de stationnement en boîte à roues... ![]() ... ... et qui devraient tous 2 convenir aux impératifs de la tite rouge.... ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Mt arsouilleur Inscrit le: 30 Oct 2002 Messages: 2156 Ville: Toulouse |
Je suis open pour l'une de tes 2 propositions Twinette...
Donc a suivre avec les suivants. Apres l'appui viennent les bons temps.... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Phase 2: adieu titanerie...tain il en reste Inscrit le: 03 Aoû 2008 Messages: 1761 Ville: campagne sud-est de Toulouse |
Oupsss le resto asiatique, c'est Le Lotus d'Or 41 Bd Silvio Trentin (prolongement du Bd de suisse).
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Personnellement, le Lotus d'Or me tente bien.
La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Passage sur le sujet, je prends pour un boeuf saté!
![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Pour ma part, un petit canard sel/poivre, miam....
La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Mt arsouilleur Inscrit le: 30 Oct 2002 Messages: 2156 Ville: Toulouse |
Pour ma part.... Euh.... J'en ai aucune idee....
Mais ca sera une salade de nem en entree ![]() Apres l'appui viennent les bons temps.... |
|||
![]() |
![]() |
|||
Le Lotus d'Or alors.... OKI....
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
ouai... ben je ne réitérerais pas ma venue pour le dwich...
Déjà il y a l'apéro ce soir, 160 bornes ça suffit ! ![]() j'aurai pourtant bien aimé... A ce soir pour certains !!! ![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bla bla bla Inscrit le: 19 Jan 2011 Messages: 648 Ville: Balma |
Bonjour, bonjour,
et +1 A tout de suite Jean-Luc |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |