|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Pétition de la LDC contre les radars mobile-mobile |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Surtention³¹ |
![]() |
|||
Invité |
Salut je viens de choper ca , donc si vous connaissez votez contre et faites tourner
Ps: desoler si je ne suis pas dans la bonne section ( reno me tape pas ^^) http://www.liguedesconducteurs.org/radars-mobiles-embarques.html cordialement |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Si on veut ![]() Ce serait étonnant que signer une pétition empêche le déploiement de cette fameuse "arme redoutable": les pétitions n'ont aucune valeur légale. Par contre, quand on s'en va signer (numériquement) cette fameuse pétition, la LDC récupère vos données personnelles (nom, prénom et e-mail) sans que soit précisé le devenir de ces données, comment elle pourront être utilisées par la suite, et par qui. A vous de voir, donc. Un peu plus d'infos sur cette fameuse "Ligue des conducteurs" ici. La route est longue mais la voie est libre. Dernière édition par franck le Ven 04 Jan 2013 15:53, édité 1 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() bicylindre addict Inscrit le: 12 Nov 2012 Messages: 1256 Ville: Saint Jean |
Et je veux pas remuer le couteau dans le portefeuille, mais c'est déjà en place, j'en ai déjà croisé une à Dijon, et il y en a une qui tourne sur la rocade....
Pour celle de Dijon, dans une voiture banalisée tu repère assez facilement le gros système installé sur la tableau de bord... Et les deux pinpins avec leurs chemisettes Gendarmerie Nationale dans la voiture ![]() Ce qui me "désole" le plus dans ce déploiement de matériel, c'est qu'on continue de sanctionner des vitesses excessives, alors qu'à mon humble avis, la vitesse est de moins en moins en cause dans les accidents (pour preuve, on entend toujours aux infos que le type qui a fauché telle ou telle personne roulait bourré et sans permis...). Autre petite stat perso, validée avec ma femme, 45% des automobilistes conduisent avec leur portable à l'oreille EN VILLE.... Sans virages, pas de gloire |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |