|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Help! schéma faisceau élec 900 cbr 98/99 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Boris 31 |
![]() |
|||
Invité |
Tout est dans le titre!
En vue du montage d'un new compteur sur mon 900 je cherche désespérément un schéma de mon faisceau élec mais je ne trouve rien sur le net ![]() La RMT num 88 est pour les 900 de 92 à 95 apparemment, le faisceau est différent, je pense, car le compteur est entièrement électronique sur les 98/99 quelqu'un pourrait m'aider ![]() ![]() |
|||
|
||||
Ledekek |
![]() |
|||
Invité |
Pour CBR 1000 de 1999
Je ne sais pas si c'est le même mais à voir... |
|||
|
||||
Boris 31 |
![]() |
|||
Invité |
je vais y jeter un oeil voir ci ça ressemble. merci.
|
|||
|
||||
Ledekek |
![]() |
|||
Invité |
Trouvé ça aussi : si tu parles le serbo-croate...
|
|||
|
||||
Boris 31 |
![]() |
|||
Invité |
Non de non
![]() ![]() tu as dû un peu galérer quand même pour le trouver ![]() En tous cas très sympas de ta part!!!! ahhh la solidarité motarde!!!!! ![]() |
|||
|
||||
Ledekek |
![]() |
|||
Invité |
Pour la prochaine tu tapes "schéma électrique car 1998" et tu choisit de visualiser les images uniquement...
![]() |
|||
|
||||
Boris 31 |
![]() |
|||
Invité |
je l'avais fais pourtant.... (il me semble)
![]() ![]() ahhhh... l'informatique et moi....... Encore merci!! ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |