|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
[CG] Warning sans interrupteur Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() Caméraman embarqué Inscrit le: 04 Sep 2006 Messages: 1154 Ville: Portet-sur-Garonne |
Avis aux adeptes (forcés) de l'inter-file
![]() Une commande groupée a débuté sur un site Triumphiste, pour l'achat d'une centrale Warning sans interrupteur supplémentaire. Même si vous roulez japonais ou européen (les païïïlotes de teutonnes ne tarderont pas à s'enorgueillir que leur bécane est équipée de série), cette offre vous concerne aussi. Donc si vous êtes intéressés (avant début Février) mais que vous ne souhaitez (ou pouvez) pas vous inscrire sur le forum en question, je me propose de centraliser vos commandes. Une BDD est prévue à cet effet. Plus de détails sur le produit ici. Bonne route, Laurent |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Caméraman embarqué Inscrit le: 04 Sep 2006 Messages: 1154 Ville: Portet-sur-Garonne |
Pas d'amateur ?
Pour info, il y a déjà une petite vingtaine d'acheteurs potentiels... ce qui fait un prix d'achat entre 25 et 27€, frais de port inclus. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
||||||
![]() |
![]() |
|||||
Si, tête de gland : ça se présente sous la forme d'un petit texte "ici" souligné (autrement baptisé "lien hypertexte") et c'est dans l'antépénultième phrase de mon premier message
![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Toujours pas d'amateur ??? Allez, je clos le sujet.
|
|||||
raid |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 04 Aoû 2010 Messages: 1095 Ville: Proche Toulouse... |
Disons que on doit pas voir l'utilité de ce truc ...
![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Disons que certains n'ont d'autre choix que de faire de l'interfile pour relier leur lieu de travail et leur domicile... |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Twin addict Inscrit le: 31 Mar 2004 Messages: 1095 Ville: Toulouse |
Attention, ça risque d'être proscrit ![]() Page 86 et 87 du rapport Guyot pour la circulation interfile : "Les clignotants actionnés lors de l’entrée dans l’inter-files ne le seront pas pendant le déplacement dans l’inter-files. Leur activation pourrait en effet donner à penser aux autres véhicules que le conducteur du deux-roues motorisé s’apprête à change der file. C’est une différence inévitable avec les règles de dépassement dans les files. D’ailleurs, c’est bien ainsi que se comportent, en pratique, les automobilistes qui entendent rester sur une file qui n’est pas celle de droite, même si ce n’est pas la règle. La circulation inter-files avec activation des feux de détresse doit être rigoureusement interdite et les contrevenants sanctionnés, ceci pour des raisons de compréhension entre usagers sur la manœuvre en cours, du risque de « sur-confiance » chez certains utilisateurs de deux-roues motorisés, enfin parce que tous les modèles de deux-roues motorisés ne sont pas dotés de feux de détresse. [...] Le fait, pour tout conducteur, de contrevenir à ces dispositions, est puni de l'amende prévue pour les contraventions de la deuxième classe (150 Euros)." Glingling is baaaaaaaaack ! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Et ben disons qu'en attendant, plutôt que de porter un cut à notre effigie, je vais faire mon rebelle en actionnant mes feux de détresse lorsque je roulerai en inter-file... question de visibilité je pense
![]() Je sais, je sais, j'suis un gue-din dans ma tête !! ![]() ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Twin addict Inscrit le: 31 Mar 2004 Messages: 1095 Ville: Toulouse |
Purée, faut pas te chauffer toi ! Un vrai 1% ! ![]() Glingling is baaaaaaaaack ! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Parce que, tu crois qu'avec les cligno, ils te verrons plus ? on roule déja avec les codes (ou phares pour certain), ca se voit plus que des cligno non ? fin bref, c'est hors sujet et personne n'est donc intéressé par tes CG . ![]() |
|||||
raid |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 04 Aoû 2010 Messages: 1095 Ville: Proche Toulouse... |
Oui, c'est bien ça...
En regardant dans le retro la moto qui arrive derriere, la luminosité du phare (meme en code comme il se doit) fait que de toutes façons, tu vois pas les clignotants ... d'où ma remarque que je vois pas à quoi ça sert dans ces conditions ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Ben, avec mon gilet jaune poussin en plus, oui, je crois !! ![]()
Je me bats les couilles de savoir si les gens sont intéressés ou pas par |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |