Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
[CG] Warning sans interrupteur
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Triumph31 Message Posté le: Lun 21 Jan 2013 10:50 Sujet du message: [CG] Warning sans interrupteur

Caméraman embarqué

Avis aux adeptes (forcés) de l'inter-file moto.gif

Une commande groupée a débuté sur un site Triumphiste, pour l'achat d'une centrale Warning sans interrupteur supplémentaire.

Même si vous roulez japonais ou européen (les païïïlotes de teutonnes ne tarderont pas à s'enorgueillir que leur bécane est équipée de série), cette offre vous concerne aussi.

Donc si vous êtes intéressés (avant début Février) mais que vous ne souhaitez (ou pouvez) pas vous inscrire sur le forum en question, je me propose de centraliser vos commandes.
Une BDD est prévue à cet effet.

Plus de détails sur le produit ici.

Bonne route,

Laurent

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Triumph31 Message Posté le: Ven 25 Jan 2013 9:22 Sujet du message:

Caméraman embarqué

Pas d'amateur ?

Pour info, il y a déjà une petite vingtaine d'acheteurs potentiels... ce qui fait un prix d'achat entre 25 et 27€, frais de port inclus.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' byby32 Message Posté le: Ven 25 Jan 2013 9:56 Sujet du message:

TKC Powwer

Bien joli toussa mais, t'as pas un lien pour voir ce que l'on achète ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Triumph31 Message Posté le: Ven 25 Jan 2013 14:45 Sujet du message:

Caméraman embarqué

Si, tête de gland : ça se présente sous la forme d'un petit texte "ici" souligné (autrement baptisé "lien hypertexte") et c'est dans l'antépénultième phrase de mon premier message icon_wink.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' byby32 Message Posté le: Ven 25 Jan 2013 15:20 Sujet du message:

TKC Powwer

t'en as pas besoin avec ton gilet jaune icon_mrgreen.gif

sinon, le "ici" était trop petit pour mes p'tits n'oeil

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Triumph31 Message Posté le: Mar 29 Jan 2013 15:45 Sujet du message:

Caméraman embarqué

Up.png Bon, allez, dernière relance avant clôture de la commande groupée ce WE (je vous rappelle le prix actuel : environ 25€ fais de port inclus... c'est vous qui voyez) Up.png

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Triumph31 Message Posté le: Ven 01 Fév 2013 12:28 Sujet du message:

Caméraman embarqué

Toujours pas d'amateur ??? Allez, je clos le sujet.

Répondre en citant

raid Message Posté le: Ven 01 Fév 2013 12:33 Sujet du message:

Disons que on doit pas voir l'utilité de ce truc ... icon_confused.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Triumph31 Message Posté le: Ven 01 Fév 2013 12:57 Sujet du message:

Caméraman embarqué

raid a écrit:
Disons que on doit pas voir l'utilité de ce truc ... icon_confused.gif

Disons que certains n'ont d'autre choix que de faire de l'interfile pour relier leur lieu de travail et leur domicile...

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Tophe Message Posté le: Ven 01 Fév 2013 13:22 Sujet du message:

Twin addict

Triumph31 a écrit:
Disons que certains sont obligés de faire de l'interfile pour relier leur lieu de travail et leur domicile...

Attention, ça risque d'être proscrit icon_confused.gif

Page 86 et 87 du rapport Guyot pour la circulation interfile :

"Les clignotants actionnés lors de l’entrée dans l’inter-files ne le seront pas pendant le déplacement dans l’inter-files. Leur activation pourrait en effet donner à penser aux autres véhicules que le conducteur du deux-roues motorisé s’apprête à change der file. C’est une différence inévitable avec les règles de dépassement dans les files. D’ailleurs, c’est bien ainsi que se comportent, en pratique, les automobilistes qui entendent rester sur une file qui n’est pas celle de droite, même si ce n’est pas la règle.
La circulation inter-files avec activation des feux de détresse doit être rigoureusement interdite et les contrevenants sanctionnés, ceci pour des raisons de compréhension entre usagers sur la manœuvre en cours, du risque de « sur-confiance » chez certains utilisateurs de deux-roues motorisés, enfin parce que tous les modèles de deux-roues motorisés ne sont pas dotés de feux de détresse.
[...]
Le fait, pour tout conducteur, de contrevenir à ces dispositions, est puni de l'amende prévue pour les contraventions de la deuxième classe (150 Euros).
"
Glingling is baaaaaaaaack !

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Triumph31 Message Posté le: Ven 01 Fév 2013 13:44 Sujet du message:

Caméraman embarqué

Et ben disons qu'en attendant, plutôt que de porter un cut à notre effigie, je vais faire mon rebelle en actionnant mes feux de détresse lorsque je roulerai en inter-file... question de visibilité je pense Girophare.gif

Je sais, je sais, j'suis un gue-din dans ma tête !! yo.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Tophe Message Posté le: Ven 01 Fév 2013 13:51 Sujet du message:

Twin addict

Triumph31 a écrit:
Je sais, je sais, j'suis un gue-din dans ma tête !! yo.gif

Purée, faut pas te chauffer toi ! Un vrai 1% ! icon_lol.gif
Glingling is baaaaaaaaack !

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' byby32 Message Posté le: Ven 01 Fév 2013 14:40 Sujet du message:

TKC Powwer

Triumph31 a écrit:
Et ben disons qu'en attendant, plutôt que de porter un cut à notre effigie, je vais faire mon rebelle en actionnant mes feux de détresse lorsque je roulerai en inter-file... question de visibilité je pense Girophare.gif]

Parce que, tu crois qu'avec les cligno, ils te verrons plus ?
on roule déja avec les codes (ou phares pour certain), ca se voit plus que des cligno non ?

fin bref, c'est hors sujet et personne n'est donc intéressé par tes CG . icon_mrgreen.gif

Répondre en citant

raid Message Posté le: Ven 01 Fév 2013 14:53 Sujet du message:

Oui, c'est bien ça...
En regardant dans le retro la moto qui arrive derriere, la luminosité du phare (meme en code comme il se doit) fait que de toutes façons, tu vois pas les clignotants ...
d'où ma remarque que je vois pas à quoi ça sert dans ces conditions icon_wink.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Triumph31 Message Posté le: Ven 01 Fév 2013 15:19 Sujet du message:

Caméraman embarqué

byby31 a écrit:
Parce que, tu crois qu'avec les cligno, ils te verrons plus ?

Ben, avec mon gilet jaune poussin en plus, oui, je crois !! fait_2_doigts.gif

byby31 a écrit:
fin bref, c'est hors sujet et personne n'est donc intéressé par tes CG . icon_mrgreen.gif

Je me bats les couilles de savoir si les gens sont intéressés ou pas par mes les CG : mon unique but est de permettre aux motards qui fréquentent ce forum de profiter de bons plans.

Répondre en citant

Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante

Sauter vers: