|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Porter les couleurs MT... Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
Caradaoc |
![]() |
|||||
Invité |
Salut a vous, après en avoir parlé a Franck, je vous propose de faire faire des gilets cut (sans manches) aux couleurs MT...
Il s'agirait de gilets + écussons de 25 ou 30 cm de diamètre a coudre dans le dos... Pour l'instant j'en suis a savoir si l'idée pourrait vous intéresser et si oui voir pour combien... Car pour le moment je fais faire des devis a droite a gauche pour obtenir les meilleurs tarifs !!! Pour l'instant le modèle de gilet serait celui à 79€ du site plus haut dans le message (mais le tarif reste a négocier selon le nombre) Gilet coton noir Doublure rouge, Col Mao Bordure cuir, fermeture zip+pression Pour les écussons ça tourne dans les 15€ (toujours pareil négociable selon le nombre) Voilà... A vous les studios !!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() BDD |
|||||
|
||||||
azn_31 |
![]() |
|||||
Invité |
fais tes devis en chine! fabriqué expédié s'est bien moins cher quand france,et souvent la cameviens de la ba.
![]() |
|||||
|
||||||
Caradaoc |
![]() |
|||||
Invité |
C'est pas faux mais pour le moment je voudrais voir le nombre d’intéressé sur le principe de porter les couleurs MT que réellement le modèle de gilet... on peut aussi se contenter de gilets polaires décathlon mais après c'est a discuter entre intéressé(es)...
|
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Arsouilleur du siècle dernier Inscrit le: 28 Oct 2006 Messages: 1398 Ville: Tarn |
Houmpf !!!! Ça pique les yeux ! Un ZRX RS sinon rien ! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 13 Déc 2011 Messages: 2106 Ville: Toulouse |
Pourquoi pas ,ça peut être sympa .....
PS: des sweats aussi Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site ![]() Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
Intéressé... On va se la jouer « Sons of Port'nain Wak »
N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Caméraman embarqué Inscrit le: 04 Sep 2006 Messages: 1154 Ville: Portet-sur-Garonne |
Sons of Portet-sur-Garonne !!!
![]() L'idée est... originale mais tu envisageais de les porter par dessus nos blousons moto, parce qu'on n'est pas en Californie là et à moins qu'il fasse des modèles avec dorsale intégrée ? |
|||||
Caradaoc |
![]() |
|||||
Invité |
C'est exactement ça l'idée, c'est de les porter par dessus nos blousons... on ne va pas sacrifier la sécurité !!!
|
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 25 Juil 2007 Messages: 532 Ville: Saint-Castin |
D'où la taille 7XL
![]() |
|||||
azn_31 |
![]() |
|||||
Invité |
Merci de ta remarque plus que constructive ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Il a raison: par respect pour ceux qui te lisent, un minimum d'orthographe et de syntaxe est demandé. La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Arsouilleur du siècle dernier Inscrit le: 28 Oct 2006 Messages: 1398 Ville: Tarn |
Participer à sauvegarder notre orthographe, grammaire et conjugaison est constructif.
Un ZRX RS sinon rien ! |
|||||
azn_31 |
![]() |
|||||
Invité |
J'ai pas dis le contraire,pour le tarif ,pour se que s'est,et ne roulant pas sur l'or...
Je préfére investir dans du vrai matos qui va me servir.Je sais ça n'a pas fais avancer votre post comme certains d'ailleur. |
|||||
|
||||||
Caradaoc |
![]() |
|||||
Invité |
Pour ce qui est du 7XL ce n'est pas si grand que ça en fait... En le mettant par dessus mon blouson c'est vraiment ce qu'il me faut comme taille et pourtant mon cuir Segura est un 2XL (multitude de coques et dorsale inside...) !!! ![]() Cela dit si ça peut intéresser des personnes je peux le prendre avec au prochain apéro mensuel histoire de voir ce que ça donne... Cependant je continue de chercher des modèles de gilets moins chers que celui là, même si pour celui là le prix de 79€ est le prix de base puisque non négocié pour l'instant mais il y a une marge de manœuvre en fonction du nombre potentiel... Voili voilou... ![]() ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
OptimuS1 |
![]() |
|||||
Invité |
Si je peux me permettre, certes nous ne sommes pas en Californie et les SOA ne sont pas nos voisins, mais il y a un un code tres strick a propos des Clubs moto, des gilets et les ecusons dans le dos.
Bon il est vrai qua nous n'avons pas une grosse presence des Hells ni des Bandidos, mais autant savoir ds quoi on peut se mettre. Moi je dis ca, je dis rien. |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |