|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Dwich du 8/02/13 Lotus d'Or |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Phase 2: adieu titanerie...tain il en reste Inscrit le: 03 Aoû 2008 Messages: 1761 Ville: campagne sud-est de Toulouse |
Il ne fait pô encore assez chaud pour tenter une terrasse....
![]() ...ouais....dommage... ...alors pour un p'tit miam ![]() ![]() Le Lotus d'Or 41 Bld Silvio Trentin ? Ca vous dit ? (pfff, non on ne répond pô samedi, c'est prévu pour vendredi ![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Vu que c'est à 3mn de mon lieu de travail pedibus cum jambis, je ne vois pas pourquoi je me priverais d'un bon canard sel/poivre
![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Mt arsouilleur Inscrit le: 30 Oct 2002 Messages: 2156 Ville: Toulouse |
Arf, je met une option
![]() Dit Franck, ou qqun d'autres qui viendrait au dwich demain, est ce que l'un d'entre vous aurait un truc comme ca. C'est un connecteur de pc et dont il ne sait pas quoi faire ![]() ![]() ![]() ++ Apres l'appui viennent les bons temps.... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Phase 2: adieu titanerie...tain il en reste Inscrit le: 03 Aoû 2008 Messages: 1761 Ville: campagne sud-est de Toulouse |
Pour la neige, d'autres sites météo font état de celle-ci....mais à partir de 600m d'altitude...
... à Tolosa et aux alentours, ça devrait aller.... enfin j'espère.... ![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() 2012 l'année de la loose.... Inscrit le: 20 Oct 2011 Messages: 825 Ville: Toulouse |
ton connecteur on dirait les connecteur de CM pour port usb en facade ou audio et y'a des détrompeurs il me semble
|
|||
raid |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 04 Aoû 2010 Messages: 1095 Ville: Proche Toulouse... |
Heu ... oui, bon,... bah ça y est , ça neige , et bien ... (200 m d'altitude ici) ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
bin, je dirai pluzin...
|
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3400 Ville: nord est |
Mp ou 0689153180 entre 12h30 et 13h30 Mickey mousse et Minnie frotte |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Si c'est ça que tu cherches, j'ai, et j'amène
![]() La route est longue mais la voie est libre. molex.png - Ce fichier a été téléchargé ou vu 158 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Un p'tit boeuf saté me sierait plutôt bien! Je plussoie donc!
![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
![]() |
![]() |
|||
Comme d'hab... est-ce qu'une âme charitable peut réserver ?
Ce serait sympa... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() bicylindre addict Inscrit le: 12 Nov 2012 Messages: 1256 Ville: Saint Jean |
Je suis a pied aujourd'hui, donc de Blagnac ca fait un peu loin.... Bon ap'
Sans virages, pas de gloire |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Mt arsouilleur Inscrit le: 30 Oct 2002 Messages: 2156 Ville: Toulouse |
Donc je confirme ma venu
![]() Cool Franck, je t'en prends un si tu ne t'en sers plus ![]() Merci Mickey je vois avec Franck. Apres l'appui viennent les bons temps.... |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |