|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Même la môme Piaf en parlait |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 20 Sep 2006 Messages: 1101 Ville: Villenouvelle |
L'homme à la moto
"Y a tellement de couple dans une Guzzi, qu'on dirait une partouze !!! " @MT |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Arsouilleur du siècle dernier Inscrit le: 28 Oct 2006 Messages: 1398 Ville: Tarn |
L'originale
Un ZRX RS sinon rien ! |
|||
Othilie |
![]() |
|||
Invité |
Oh, nice, I prefer Edith!
la taulière quoi!! ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
en tout cas merci Patrick, je me coucherai moins bête!!! je ne connaissais pas cette version, étant chauvine, j'ai toujours cru que La Mome avait été la 1° interprête , ceci étant ça n'enlève rien au plaisir de la réentendre, et surtout de la faire découvir au jeune génération MT! clo (ex..... clo600cbf) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 20 Sep 2006 Messages: 1101 Ville: Villenouvelle |
Tout comme clo600.
"Y a tellement de couple dans une Guzzi, qu'on dirait une partouze !!! " @MT |
|||
Othilie |
![]() |
|||
Invité |
Quoi? elle est pas intemporelle Edith?
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
Oh que oui! mais va-t-elle résister au MEGA déchennement "culturel" de notre XXI siécle une voix, une robe noire, suis pas sure que notre jeunesse soit attirée par si peu de tralala....... sauf sauf s'ils ont la chance, un beau jour d'écouter et de vibrer sur la magie de cette voix inimitable (pardon pour Patricia K!! c'est juste mon avis perso ) donc: merci Groove! clo (ex..... clo600cbf) |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |