|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Barathon Février Jeudi "le 147" Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 18 Mar 2006 Messages: 2722 Ville: Toulouse |
Bonjour à tous ,
La dernière semaine du mois arrivant ,c'est donc le barathon qui arrive. Le barathon ? C'est quoi ? ![]() Bar : Boisson athon : épreuve Tous les soirs de la dernière semaine du mois,on finit ce qui nous reste en poche (s'il en reste ![]() ![]() Pour ceux qui le veulent ,parfois ,on y sert même à manger ![]() Si tu es nouveau ,ou tu préféres rencontrer des gens en petit comité ,le barathon est fait pour toi (testé et approuvé ![]() Donc Lundi étant le premier jour ,je déclare le barathon ouvert ,et qui se tiendra à la Taverne Heidelberg (tu cliques sur Taverne heidelberg et tu as l'adresse ![]() Lundi soir ,à partir de 20h30 pour moi ![]() ![]() Bon week end Exige beaucoup de toi même et attends peu des autres... Dernière édition par le normand le Mer 27 Fév 2013 21:45, édité 3 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
ALLELUIAAAAAA !!
![]() Si vis pacem para bellum |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Amen!!!!!!! Exige beaucoup de toi même et attends peu des autres... |
|||
![]() |
![]() |
|||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
Bravo Jérôme !
![]() Excellente initiative... ![]() Je le sens bien pour lundi moi ![]() Allez viendez les fous.. Et en brêle car ça risque d'être "rock'n roll" d'après la météo ![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Merci Jérôme
![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() V-touch! Inscrit le: 16 Fév 2006 Messages: 870 Ville: Toulouse |
lundi soirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!! tin ca me tente bien !!
si tu t'engage du coté obscur,a jamais il dominera ton destin. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() ![]() Chaussez vos skis ... Exige beaucoup de toi même et attends peu des autres... |
|||
Cecyl |
![]() |
|||
Invité |
Hey, j'ai des pneus lisses nikel
![]() Je passerai demain si ma moto démarre en dessous de 0°C, ce que je doute ![]() ![]() Dernière édition par Cecyl le Mer 27 Fév 2013 7:47, édité 1 fois |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
Bon ben je fais ma lopette et je reste au chaud chez moi...
Suis rentré accompagné par les flocons et je les ai laissés derrière la porte so.. Next time ![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
|||
![]() |
![]() |
|||
Tu fais comme moi ,tu prends ta voiture
![]() Bon pour l'instant ..tête avec tête avec Cecyl ? ![]() Exige beaucoup de toi même et attends peu des autres... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3400 Ville: nord est |
tu ne vas tout de même plaindre ![]() Cécile est quand même de bonne compagnie ![]() Mickey mousse et Minnie frotte Dernière édition par mickeymousse31 le Lun 25 Fév 2013 21:55, édité 1 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
Pas de voiture pour moi Jérôme
![]() Je roule en 2 roues tous les jours sauf neige et verglas ![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() that's all folks Inscrit le: 06 Sep 2009 Messages: 1718 Ville: Toulouse |
Je passerai faire une bise mardi ou jeudi suivant l'endroit !
Motard, Juste un peu |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
trop de monde ici pour venir vous rejoindre... mais dans la semaine je passerai
![]() On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 19 Mai 2009 Messages: 924 Ville: toulouse |
si vous y êtes encore, je passe boire une bière, je ne suis pas loin...
Foxtrem dit "Brûles la gomme , pas ton âme" |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |