|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
8 mars: Do you take zi apéro mensuel ? Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Salut les gens,
vu qu'on s'est mangé l'apéro mensuel de février, ce serait dommage de louper celui de mars. Personnellement, je ne peux pas me charger de l'organisation (en 2 mots, "oukonva ?" et "kikimange ?" ![]() A vous les stu-stu-stu-stu-studios. La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
On pourrait peut être aller dans le resto de Caju au Sambodromo
"Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||
Caju |
![]() |
|||
Invité |
Effectivement si ça vous intéresse, je peux vous proposer une formule buffet brésilien à 15€ !
Tous les plats de la carte sur le buffet et chacun se sert à souhait : - Feijoada (plat traditionnel de Rio de Janeiro : haricots noirs cuits avec viandes assaisonnées et fumée - Muqueca de peixe (poisson en sauce parfumée au lait de coco et huile de palme) - Carne com macaxeira (boeuf mariné frit à la poêle et manioc frit) - Camarão no alho e oléo (gambas à l'ail et l'huile) - Xim-xim de galinha (poulet à la sauce onctueuse au coco et cacahuètes) - Bobó de camarão (crevettes tropicales à la crème de manioc et lait de coco) - Frango no abacaxí (poulet à l'ananas) Sur le parking, il y a de la place pour les brelous et BAR ! Pour y aller : c'est par ici ! J'attends vos retours ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
Moi je vote pour
![]() Celà dit l'apéro mensuel c'est surtout un apéro, comment on fait pour ceux qui ne veulent pas manger sur place? "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
|||
Caju |
![]() |
|||
Invité |
Pour ceux qui ne veulent pas manger sur place ! Il y aura de toutes façons la possibilité de nous rejoindre pendant ou après le repas...
Bières et cocktails des plus exotiques : mangue, ananas, fraise, kiwi, passion, ... |
|||
|
||||
Othilie |
![]() |
|||
Invité |
huuum super appétissant!!! je vote pour!!
![]() edit: en bonne blondasse...je vote pour un truc auquel je viens de calculer que je ne peux pas participer car à la capitale ce week-end ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Alors les MT's, ça vous inspire la proposition de Caju?
On lance une BDD? "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
ça me tente bien
![]() clo (ex..... clo600cbf) |
|||
Caju |
![]() |
|||
Invité |
Par ici la BDD
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
OK inscrit.
![]() Normalement je viendrais sur ma nouvelle Triumph, avec mon fils, amateur de Capoeira !! ![]() One life. Live it ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
Si j'étais restée à Toulouse, j'en aurais fait aussi c'était à 5 min de mon ancien chez moi ![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
|||
tonydemontaudran |
![]() |
|||
Invité |
idem pour moi et ma future, je m inscit
![]() |
|||
|
||||
mimo31 |
![]() |
|||
Invité |
sa devrai le faire pour boire un verre
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
On peut envisager un départ groupé, histoire de ne pas s'éparpiller façon puzzle aux quatre coins de Fonbeauzard ?
La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 27 Fév 2012 Messages: 358 Ville: Castelnaudary |
J'ai jamais participé mais c'est le midi ? le soir ?
Carpe Diem |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |