|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Braderie Blousons, pantalons casques d'un voisin... |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
Un voisin sympa est venu me voir me disant : un ami arrête la moto et se débarrasse de tout ce qu'il a... Il a en un sacré paquet ! je n'ai pas vu les différents éléments mais apparemment certains sont quasi neufs et valent le coup !
Ne me demandez pas de détails autres que ceux ci-dessous, je n'ai ai pas d'autres. Seule info, la personne mesurait environ 1m80 pour 75-80 kg... CASQUES : N° Objet Taille État Particularités Prix - Shark 57 TBE Jaune /Gris métallisé – 1350 grs 100 - Shoei 57 TBE 1350 grs 130 - Shoei 57 TBE 1300 grs 130 - Arai (Helmet) 58 TBE 1440 grs 120 BOTTES : N° Objet Taille État Particularités Prix - Alpines Stars 44 BE Noires 50 - Alpines Stars 43 BE Noires 30 GANTS : 22 paires de 5€ à 50€ VESTES NYLON : N° Objet Taille État Particularités Prix 2 Dainese 54 BE Noir 50 3 Spidi XL TBE Noir 100 4 Dainese 48 TBE Noir et orange 80 5 Dainese 54 TBE Noir et rouge 80 6 All One XL TBE Noir et bleu 100 7 Dainese 56 TBE Noir et jaune 80 VESTES CUIR : N° Objet Taille État Particularités Prix 1 Veste cuir 54 TBE Marron clair 80 8 Dainese cuir 56 TBE Noir, rouge et blanc 100 9 Furigan cuir XL TBE Noir 120 10 Ixon One cuir XL TBE Noir et gris métallisé 100 11 Furigan cuir XL TBE Noir et blanc 120 12 Dainese cuir 56 TBE Noir et gris métallisé 120 13 Furigan cuir XL TBE Noir avec bandes blanches 120 SOUS-VESTES NYLON : N° Objet Taille État Particularités Prix 1 Trees Co XL TBE Noir sans manches (poches) 30 2 Eider 48 TBE Noir sans manches 10 PANTALONS : N° Objet Taille État Particularités Prix 1 Arc Teryx XL TBE Noir – Avec bretelles - Pluie 30 2 RippCurl XL TBE Noir - Pluie 30 3 Schäffel 48 C TBE Noir – Avec bretelles - Pluie 30 4 Hein Gericke XXL TBE Noir – Pluie et Froid 60 5 Dafy 46 TBE Noir - Toile renforcée avec cuir 60 6 - 50 TBE Cuir - Noir 50 7 Men 54 TBE Cuir souple – Noir – Moto/ville 70 8 Dainese 54 TBE Cuir - Noir 60 9 DMP 46 TBE Cuir – Noir – Moto/ville 70 On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
Romuald_is_good |
![]() |
|||
Invité |
ha ouais, il avait un magasin?
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
blouson et pantalon pour le lundi, mardi, mercredi, .......
la vache....... ![]() ![]() clo (ex..... clo600cbf) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
juste les moyens de se faire plaisir.
Ca doit valoir le coup de voir ça et apparemment de belles affaires... On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 19 Mai 2009 Messages: 924 Ville: toulouse |
tu lui as dit qu'il n'yavait aps de quoi garer un semi remorque devant le 147?
![]() Foxtrem dit "Brûles la gomme , pas ton âme" |
|||
![]() |
![]() |
|||
Ca bouchonne pas trop, pas grave y'aura plus de choix pour ceux qui passeront. Jusqu'à 23h après je remballe et je fermerai au plus vite la boutique car ma semaine va être chargée...
On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
Dark_Ebola |
![]() |
|||
Invité |
je vais probablement passer pour voir les casques
![]() c'est ma taille et j'ai une tete a shoei ... puis le mien commence a fatiguer ![]() 4 ans de bons et loyaux service, tous les jours ... |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Perso, c'est deux blouson et 4 paires de gants. Question pantalon, je suis trop maigre mais y'a vraiment de la super occase pour taille de 46 à 54..
2 ou 3 casques bien sympa pour taille un poil plus petite que la mienne... On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 03 Oct 2005 Messages: 630 Ville: Toulouse |
Si j'ai bien compris, il reste des articles.
Tu penses refaire une session avec Mr le voisin ? |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |