|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Dwich pizza c'est fermé donc RDV au 93 av des etats unis Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
![]() La strada pizzeria 104 Av des etats unis du coup ce sera à côté au resto le "93" y'a parking pour brélou ou trottoir assez large j' l'ai testé ![]() y'a une formule à ![]() ![]() pizza au choix dans la carte en 26 cm ![]() ![]() voili reste à vous inscrire ou proposer autre chose ![]() je regarde autour de moi ....... personne ..... bon bin +1 ![]() Dernière édition par Erestor le Ven 12 Avr 2013 11:42, édité 2 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() bicylindre addict Inscrit le: 12 Nov 2012 Messages: 1256 Ville: Saint Jean |
Tiens ca fait longtemps que j'ai pas mangé une pizza! allez +1
![]() Sans virages, pas de gloire |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
J'suis pas du tout style pizza, mais vu que je viens pour voir vos trombines et grailler un morceau, je serai là aussi... et puis je vais pas en louper beaucoup des dwichs maintenant
![]() On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
T'es fermé le vendredi ou tu sous-traites? Je serai là aussi... |
|||
ancelina |
![]() |
|||
Invité |
+1 grâce à notre ami bibouille qui me prête gentiment sa selle
![]() Adoro la pizza! ok per me! a domani ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 18 Mar 2006 Messages: 2722 Ville: Toulouse |
Si je peux m'accorder une pause déjeuner (mr Patron ?) ,j'en suis
![]() Exige beaucoup de toi même et attends peu des autres... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 13 Déc 2011 Messages: 2106 Ville: Toulouse |
je vais essayer moi aussi ....je confirme demain matin
Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Phase 2: adieu titanerie...tain il en reste Inscrit le: 03 Aoû 2008 Messages: 1761 Ville: campagne sud-est de Toulouse |
Je pose une option....
![]() Y'a plein de magasins de bagnoles partout par là, la pizzeria se trouve à côté de quelle enseigne de boîtes à roues aisément repérable ? ![]() |
|||
Guigui |
![]() |
|||
Invité |
Si je peux me libérer à temps, j'en suis.
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
je regarde demain en passant et te dis ça ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Bonne idée une pizzadwich
![]() One life. Live it ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
je compte
Erestor 1 darkneo 1 bibouille 1 Bixente 1 Ancelina 1 Twinette 1 RV 1 en .... pas sur le Normand 1 Guigui 1 recopiez la liste pour ceux qui s'inscrive ou rajoutez vous pour les incertains je m'occupe de la résa demain à deux pieds ![]() Dernière édition par Erestor le Jeu 11 Avr 2013 22:56, édité 1 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 13 Déc 2011 Messages: 2106 Ville: Toulouse |
je compte
Erestor 1 darkneo 1 bibouille 1 Bixente 1 Ancelina 1 Twinette 1 RV 1 en .... pas sur le Normand 1 Guigui 1 papinou31 1 Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() l'art de la tronçoneuse. Inscrit le: 11 Mar 2008 Messages: 2101 Ville: mud land |
Erestor 1
darkneo 1 bibouille 1 Bixente 1 Ancelina 1 Twinette 1 RV 1 konohamaru 13 +1 en .... pas sur le Normand 1 Guigui 1 papinou31 1 born to ride mud |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Bdd ?
La route est longue mais la voie est libre. |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |