|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Erestor expose au salon art déco de l'Union le 20 / 21 avril |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
Je serai présent au salon Art déco de l’Union à la grande halle
Samedi 20 et dimanche 21 avril 2013 Je vous présenterai des nouveautés en bijouterie et sculptures Il y en aura pour toutes les bourses Voilà si vous voulez en voir plus il vous reste à venir me voir ![]() Le stand devrait être reconnaissable N’hésitez pas à vous présenter quand vous viendrez http://foire-salon.sorties.francetv.fr/autres/salon-art-deco-de-l-union-grande-halle-de-l-union-l-union-ide-582fcc303 |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
LE SALON DES PASSIONS
L'artisanat est mis à l'honneur lors de ce salon d'art ou le choix sera vaste . Vous pourrez découvrir le travail de ces créateurs et ......... faire le plein de cadeaux La Grande Halle De L'union RUE DU SOMPORT, 31240 L'Union, Midi-Pyrenees, ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
Sauf contretemps j'y serai.
![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||
nina31 |
![]() |
|||
Invité |
Je passerai également
![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Et si certains ne le connaissent pas : http://www.ladepeche.fr/article/2013/04/21/1610994-une-seconde-vie-pour-les-objets-a-l-union.html |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Phase 2: adieu titanerie...tain il en reste Inscrit le: 03 Aoû 2008 Messages: 1761 Ville: campagne sud-est de Toulouse |
Cool, le press-book d'Alain s'étoffe !
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
Merci à ceussent qui sont venus
![]() et tant pis pour ceux qui étaient encore à l'apéro à 14h.... ![]() surprise pour l'article car le correspondant avait interwiever plusieurs créateurs et artistes j'ai été choisi , mais il à un peu mélanger dans ce que j'ai dit ![]() ![]() |
|||
nina31 |
![]() |
|||
Invité |
Merci à toi
![]() ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |