|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
[Apéro Mensuel] : Vendredi 10 mai : Annulé Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
Ola,
En espérant que le soleil soit au rendez vous, j'vous propose pour ceux qui veulent / dispo toussa toussa de se retrouver soit : - Au paddock => PLAN - Au moto Broc Café => PLAN sous maps, avec "moto broc" on a les deux (bizarre...) : CLIC les numéros donnés sous maps, sont non attribués ... ![]() www.motobroccafe.com/; (si qq'un de dispo peu les appeler pour savoir s'ils sont ouvert. ![]() PS : L'an dernier, a l'apéral de mai, on y était, marrant. ![]() Dernière édition par byby32 le Ven 10 Mai 2013 12:28, édité 1 fois |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
hello byby,
hier j'avais pas le petit tableau (là où je suis entrain de t'écrire pour te répondre!!) beug informatique???? va savoir ![]() perso j'aimerais bien tester le MOTO Broc!! clo (ex..... clo600cbf) |
|||||
Autan |
![]() |
|||||
Invité |
Perso, je pense pouvoir en être... ça me ferait du bien d'ailleurs.
...j' attends les news. ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
Les copains vu le monde qui pousse au portillons, vous pensez pas qu'on devrait le déplacer à la semaine prochaine, ils sont tous en balades par monts et par vaux!! Viaduc oblige, y a que nous pour bosser et être là vendredi soir! pauvres nous
![]() clo (ex..... clo600cbf) |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
||||||
oshova |
![]() |
|||||
Invité |
Il y a le match ST / Racing au stadium aussi
![]() |
|||||
|
||||||
Boris 31 |
![]() |
|||||
Invité |
Heuuu.... Je vote aussi pour décaler à vendredi prochain! Je pars pour bordeaux cet aprem, sinon je serais bien venu.... Paddock où broc café..... Les 2 sont bien mais le paddock plus approprié pour garer nos belles! Enfin ce n'est qu'un simple avis perso, et puis c'est valable si il y a plus de 4 moto....
![]() Peut-être à vendredi prochain! ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Rêveur de RosMono et cravacheur d'allemande Inscrit le: 29 Déc 2009 Messages: 1943 Ville: NordBéarn |
Je n'ai pas l'âge pour écouter ma moto ou pour la contempler. Je me contente de rouler. |
|||||
yuss31270 |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 30 Aoû 2008 Messages: 459 Ville: Seysses |
tu as le 147 moi jy vais avec 2 potes si ca te dit
Motard un jour, motard toujours! |
|||||
oshova |
![]() |
|||||
Invité |
Moi je dis sa car je vais au stadium ! Bon ok la bière n'est vraiment pas top, mais l'écran est plus grand et en 4D ! ^^ |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
pauvre byby, allez vendredi prochain, ils auront plein de truc à nous raconter, les balades du viaduc, le match et tout et tout
![]() je vais me faire une bière en écoutant la radio, ![]() clo (ex..... clo600cbf) |
|||||
Autan |
![]() |
|||||
Invité |
On annule/décale pas un apéro mensuel !!! Ca va pas nan ??!
![]() Perso, 147 et pi voilà !!! Donc ceusse qui veulent/peuvent se réunir, c'est ICI !!!! ps: Byy, si tu peux changer le titre du post, ce serait sympa. |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 13 Déc 2011 Messages: 2106 Ville: Toulouse |
ben dis donc Clo ...... ça y va la cervoise ces derniers temps ...... ![]() ![]() ![]() Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!! |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |