|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
demande d'itineraire |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
megawatt |
![]() |
|||
Invité |
bonsoir, j'avais une sortie courte, mais bien avec le père JC et Fighter plus d'autres MTs dont un en voxan bleu !
Est ce que vous auriez les patelins a suivre pour refaire ca, y avait la speciale de mazeres Limoux ou mirepoix, (enfin la super routasse avec beau goudron et courbes), je rechcerche des courbes ou on peut rouler cools sans trop de trafic et sans faire une balade de plus de 2.30 heures. voila voila, si vous avez ca, je sius preneur ! merki |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() dis pépé, c'est quoi un GS ? Inscrit le: 29 Mar 2013 Messages: 768 Ville: gardouch |
la voxan c'était dadou
ces routes c'est derrière chez moi ![]() je te filerai ça dans la journée ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() dis pépé, c'est quoi un GS ? Inscrit le: 29 Mar 2013 Messages: 768 Ville: gardouch |
voilou avec les commentaires
![]() http://goo.gl/maps/Q3U6i si tu en veux d'autres sur la montagne noire, ou les corbières (malepère), demandes ce sera avec plaisir ![]() ![]() |
|||
megawatt |
![]() |
|||
Invité |
merci mon cher cricri !! rholala tu sais me parler toi !!
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
mis à jour (en rouge sur la map)
j'ai rajouté "mes" spéciales à moi ![]() ![]() |
|||
Ezka |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 15 Mai 2012 Messages: 126 Ville: Toulouse |
J'adore les commentaires !
![]() ![]() |
|||
megawatt |
![]() |
|||
Invité |
le r1 est leger mais en suspate ca va etre rigolo |
|||
|
||||
megawatt |
![]() |
|||
Invité |
Je viens juste de rentrer, toujours aussi bon à faire!!
Cricri, tu connais la route qui permet d aller à calmont par une espèce de route de chèvres avec un saut, oui monsieur, un saut Merci encore |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() l'art de la tronçoneuse. Inscrit le: 11 Mar 2008 Messages: 2101 Ville: mud land |
rho je sens que je vais peut être réussir à en faire un tracer condensé avec toutes ces petites portions... ça va être sale... yeaaaahhh
![]() born to ride mud |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() l'art de la tronçoneuse. Inscrit le: 11 Mar 2008 Messages: 2101 Ville: mud land |
rho j'ai tracé un de ces road... j'en ai presque honte ^^ bon pas trop quand même
![]() born to ride mud |
|||
![]() |
![]() |
|||
arrêtez, on va dire que je frime après
![]() pour le saut, pitêtre, je sais plus (y'en à tellement en SMC ![]() par contre j'en connais un vrai de bien, mais j'oserai pas en R1 ![]() |
|||
megawatt |
![]() |
|||
Invité |
enfin celui la, si j'arrivais pas trop fort, j'aurais freine mais vu l'elan que j'avais, j'ai pas pu !
donc bien chargé sur les cale pieds et HOP ......... plus un bruit, j'ai bien sauté !! quand tu reviens de salles sur l'hers vers mazeres tu prends pas calmont a gauche en passant sur le pont, tu prends tout droit (le vieux panneau calmont) tu te retrouves sur une petite route bonnasse |
|||
|
||||
megawatt |
![]() |
|||
Invité |
cette aprem, on a fait Nailloux/calmont/mazeres/Castelnaudary/mazeres/gibel/Nailloux
court mais efficace, les plus longues lignes droites ont été trouvées a l'entree de Castelnaudary pour aller au bistrot |
|||
|
||||
Axelle1401 |
![]() |
|||
Invité |
Si tu vas vers Cahors c'est des routes sympas et tu en as pour 1h30 aller et pareil retour (forcément!!) |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |