|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Le petit jeune se pose des questions? Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||||||
Auteur | Message | |||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
oshova |
![]() |
|||||||
Invité |
Bonjour, j'aimerais avoir différent avis sur un choix, qui est le suivant:
Petit un: Je révise a fond ma bandit avec changement d'optique, peinture, carrosserie, pot, etc. Ou, Petit deux: Je racle les fonds de caisse pour m’offrir une nouvelle moto (ocass car je suis pas très riche ![]() En sachant que ma bandit a subit plusieurs chute mineur avec moi et d'autre des anciens proprios (moto de malheur) donc le châssis est à vérifier, quelle à un problème électrique qui me grille l'ampoule du feux diurne, et quelle à 117.000km sous le carénage et que le pot n'est pas homologuer ![]() Et que pour la peut être prochaine moto, il faut pouvoir la brider en 34ch (oui, jeune permis ![]() Le doute m'habite ![]() |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3400 Ville: nord est |
Je pense que la première des choses à faire serait de faire réaliser un devis par un mécano sérieux, ici on entend beaucoup parler de Slider moto du côté de Sesquière.
je n'ai pas essayé. de toutes façons il te faudra la remettre un petit peu en état si tu souhaites en tirer quelques pepettes. Mickey mousse et Minnie frotte |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Österreichische Qualität Inscrit le: 23 Mai 2010 Messages: 780 Ville: Toulouse |
+1
Si tu freines, t'es un lâche.
Si tu ne freines pas, t'es un con. |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
faire "réviser" une bécane dite "dans cet état" pour la revendre, je pense que ce n'est pas intéressant. tu n'en tireras pas forcement quelques sous.
Le mieux serait pour moi d'en changer, surtout si tu te dis qu'elle te porte la poisse. |
|||||||
Djoul |
![]() |
|||||||
Invité |
bandit de 96, 117000km tout le fric que tu vas mettre de dans est à fond perdu...
|
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Inscrit le: 20 Mai 2010 Messages: 701 Ville: Montgiscard |
Surtout mettre du fric dans la partie "esthétique"... |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site ![]() Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
Bonjour, Yannick !!
Si tu es sentimentalement très attaché à ta mobylette, ne lis pas ce qui suit !! (bon, trop tard) Un Bandit avec 117.000 km à la pendule, ça vaut pas grand-chose... Le même, avec pot NH, problème électrique non diagnostiqué et cadre suspect, ça vaut encore moins... Change. N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() On the road ... Inscrit le: 11 Oct 2010 Messages: 811 Ville: toulouse |
Tu peut toujour la revendre en pièces
![]() Pour la suivante je vais changer la mienne (une er5 de 97 avec la moitié de ton kiloimétrage ) et bridée en 34CV ![]() Les belles ne sont pas libre et les libres ne sont pas belles ( mais j'ai trouvé une exception qui ne se vérifie plus ![]() |
|||||||
oshova |
![]() |
|||||||
Invité |
Bon ok j'ai compris
![]() Pas de problème de sentiment elle ma briser le cœur ![]() Donc pour la prochaine, je viens de trouvé cette annonce sur LBC, avec le kit de bridage c'est nickel, donc un avis sur la moto ? Sa vaut le coup ? fazer 600 http://www.leboncoin.fr/motos/471776503.htm?ca=16_s Et j'aimerais savoir, un MT expérimenté pourrais venir voir la futur moto avec moi pour voir ce que je ne voit pas et m'apprendre ![]() ![]() Oui je pose beaucoup de question, je suis jeune et innocent (bon pas sur pour le 2eme) et je suis aussi le 1er motard de ma famille donc j'ai personne près de moi pour apprendre. ![]() Merci pour vos réponses et les futurs ! [EDIT] sinon celle ci, http://www.leboncoin.fr/motos/467469049.htm?ca=16_s 100€ plus chère mais sans le frais de bridage en garage (cg déjà en 34ch) |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Gérontologue section gériatrie Inscrit le: 03 Nov 2004 Messages: 1514 Ville: Toulouse |
Depuis quand tu as le permis ? avant ou après le 1 janvier 2013 ? Doktor Zizi
Déconologue, Calinothérapeute, Affectioniste, Gérontologue. Avant de chercher dans la complexité, cherchons dans la simplicité... |
|||||||
oshova |
![]() |
|||||||
Invité |
avant, je suis brider en 34ch pas 48
![]() |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Gérontologue section gériatrie Inscrit le: 03 Nov 2004 Messages: 1514 Ville: Toulouse |
ce n'est pas tant le bridage qui pose problème avec la mise en application de permis A2. Pour le permis A2 obtenu après le premier janvier 2013, pour la conduite d'un véhicule pour les moins de 24 ans deux conditions doivent être réunies :
beaucoup de motos bridées à 34 CV font débridées plus de 94 CV. C'est le cas par exemple du 600 fazer de l'annonce. Par contre, le 650 sv est à portée du permis A2 avec ses 74 CV. Attention donc à l'achat du moto de respecter les conditions citées supra au risque de ne pouvoir obtenir un contrat d'assurance. Doktor Zizi
Déconologue, Calinothérapeute, Affectioniste, Gérontologue. Avant de chercher dans la complexité, cherchons dans la simplicité... |
|||||||
tristan |
![]() |
|||||||
Invité |
euh, dans les meme prix, voir moins , et bien mieux comme moto tu a le SV
![]() bridable bien entendu ![]() |
|||||||
|
||||||||
oshova |
![]() |
|||||||
Invité |
Je ne savais point qu'il y avait tant de point !
par sv tu entends la suzuk sv ? si oui alors c'est bien celle que j'ai mis en 2eme lien ? donc celui la http://www.leboncoin.fr/motos/467469049.htm?ca=16_s oui, je ne connait pas tout le nom des motos ![]() Pour la SV j'ai aucun frais (normalement) à prévoir sur la moto (mis a part cet affreux silencieux bien trop grand et pas beau mais c'est en option) et le changement de CG mais je le compte dans le prix de la moto Sinon en terme de confort, maniabilité, pris en main, autonomie ? |
|||||||
|
||||||||
tristan |
![]() |
|||||||
Invité |
desoler j'ai rater le second liens
![]() c'est une tres bonne machine, plus ludique que les 4 cylindre, confort / maniabilité c'est kif kif chez tout le monde, autonomie 200 km et plus, sa depend la façon de rouler, fiabilitée, j'en connait plusieur a 100 000 sans soucis ![]() |
|||||||
|
||||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |