|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
recherche soudeur/alu |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
Ma 600 CBF sort de la révision des 42 000 kms et le garagiste vient de me plomber le moral! il a trouvé une "micro" fissure (environ la longueur d'un cil) sur le cadre au niveau de la pédale du sélecteur de vitesse!
c'est une moto que j'ai acheté d'occasse à une moto école, j'ai au début plusieurs fois laissé tombé ma belle! mais depuis quelques mois, pas de chute! je pense que cette fissure n'est pas nouvelle, mais j'en sais fichtrement rien! Bref tout ça pour vous demander: connaissez-vous, un soudeur d'alu qui répare les motos ? mon garagiste m'a parlé d'un gars sur Montrabé, un autre sur l'Union!! mais peut être que sur le forum, ils y a des MTs qui savent faire ce genre de réparation (contre rémunération bien sur) ou qui connaisse le type qui connait ...... En tout cas je suis à l'écoute de toutes informations d'avance merci biz clo clo (ex..... clo600cbf) |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8859 Ville: Aigrefeuille |
![]() Si vis pacem para bellum |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
c'est son boulot?
clo (ex..... clo600cbf) |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
oui
Si vis pacem para bellum |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
OK, je vais m'en occuper demain, pour le moment dodo!! merci Gazzman, t'es plein de bons conseils!!
au fait (mes fenêtres de suzuki;full sont supers!!!) clo (ex..... clo600cbf) |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() 2012 l'année de la loose.... Inscrit le: 20 Oct 2011 Messages: 825 Ville: Toulouse |
Slider moto fait des soudures, sinon il a le carnet d'adresse qui va bien.
http://www.slidermotostoulouse.com/ Surtout demander un chiffrage précis préparation soudure opération post soudure de l’opération complète pour éviter les surprises. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Merci de te l'entendre dire ![]() Quand je roderai ma prochaine brêle je viendrais te faire un coucou à l'une de tes balades Clo, vi parce qu'après le rodage on a plus le même roulage ![]() N’hésite pas si tu as besoin d'autres choses ![]() ![]() Si vis pacem para bellum |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Prétentieux va... ![]() ![]() ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
Merciiiiiiii ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Je donne que des bonnes adresses ![]() Si vis pacem para bellum |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |