|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
radars de feux rouge à Aucamville |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
goudj1 |
![]() |
|||
Invité |
bonjour,qui pourrrait me dire ou trouver l'implantation des radars feux rouge sur aucamville svp
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Google...
http://www.radars-auto.com/emplacements/haute-garonne/radars-feux-rouges/ La route est longue mais la voie est libre. |
|||
goudj1 |
![]() |
|||
Invité |
Merci frank, enfaite ce que je veux savoir c'est si il y a des radars feux rouge sur la commune de aucamville.
Aujourd hui, dans le sans toulouse cepet presque à la sortie d'aucamville j'ai vu deux petites boites noir sur un feux rouge et l'autre après pareil deux petites boites noir, je crois que c'était à un passage piéton. J'aimerais savoir ce que c'est si quelqu'un et de aucamville !!!!!!!!! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Un radar de feu, c'est une grosse boîte sur un poteau 20 mètres environ avant le feu. Pas une tripotée de petites boites éparpillées.
La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() 2012 l'année de la loose.... Inscrit le: 20 Oct 2011 Messages: 825 Ville: Toulouse |
non c'est des detecteurs de vitesse.
si il detectent ta vitesse superieur a 50 souvent pouff ils passent au rouge. C'est aussi une technique pour casser la vitesse. on dirait de mini camera souvent avec un petit point rouge un peu de lecture http://www.ville-stleonard.fr/page198/page125/page125.html |
|||
goudj1 |
![]() |
|||
Invité |
Merci calmorak sympa,
|
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |