|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Les plus beaux endroits de la région ? |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
ludoo31tolosa |
![]() |
|||
Invité |
Salut à tous!
Etant nouveau dans la région et après pas mal de recherches sur le forum où je n'ai pas trouvé mon bonheur, je m'exprime... ![]() Alors je sais pas si je suis dans la bonne rubrique ou si je fais un doublon, si c'est le cas vous avez le droit de me frapper... Bref, en fait je recherche tous les plus beaux endroits de la région comme le dit le titre (Villages, monuments, paysages...) Donc, si vous voulez bien m'aider, et partager vos p'tits coups de coeur, c'est le moment!!! VrooOOoom! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 13 Déc 2011 Messages: 2106 Ville: Toulouse |
Salut Ludo
ben déjà tu as Cordes sur Ciel , avec Saint Antonin Nobleval ,Penne ..... et les routes sont trés chouettes ... Je laisse les autres copains d'indiquer pleins d'autres endroits ....on a la chance d'avoir pas mal de choix dans la région ... ![]() Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!! |
|||
ludoo31tolosa |
![]() |
|||
Invité |
J'vais me faire une p'tite liste pour cet été
![]() J'suis déjà allé visiter Montbrun-Bocage et Mas d'asyl... J'attends les avis des autres MT's ![]() Merci Papinou! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() dis pépé, c'est quoi un GS ? Inscrit le: 29 Mar 2013 Messages: 768 Ville: gardouch |
tu trouves un guide michelin, t'aura tout
![]() |
|||
ludoo31tolosa |
![]() |
|||
Invité |
Ouais, mais je préfère l'avis de vrais motards, ils savent mieux que le p'tit bonhomme blanc quels sont nos p'tits endroits magiques du coin...J'suis sur que tu es d'accord avec moi
![]() Tiens toi cricri... Quel endroit tu aimes aller voir quand tu prends ta bécane?? |
|||
|
||||
marco |
![]() |
|||
Invité |
vas sur moto-trip.com des balade il y en a tu a aussi les archives MTs
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Modérateur immodéré Modérateur ![]() Inscrit le: 30 Nov 2009 Messages: 2216 Ville: (village...) Castelginest |
Ben le village de Lastour.... et Lagrasse...
entre autre RenoTébo étuconépalénon Un poireau en GS reste... un poireau !
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Phase 2: adieu titanerie...tain il en reste Inscrit le: 03 Aoû 2008 Messages: 1761 Ville: campagne sud-est de Toulouse |
Fais donc confiance aux professionnels du tourisme.....(vont pô t'envoyer visiter une décharge....en règle général ils ciblent les spots exceptionnels!) ;
genre : |
|||
ludoo31tolosa |
![]() |
|||
Invité |
Ok j'ai compris... vous voulez pas me donner vos p'tits coins de paradis !!
Merci à ceux qui partagent ! ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() dis pépé, c'est quoi un GS ? Inscrit le: 29 Mar 2013 Messages: 768 Ville: gardouch |
j'en ai tellement que ça ve me faire écrire un roman et c'est inutile parce que déjà compilé au moins 10 fois à travers les guides touristiques, les sites de motards et les cartes michelin
![]() et puis mes coins ils se méritent ![]() si je te dis la tour des télecom au dessus de mas st puelles, tu vas devoir chercher un peu ![]() ou le carrefour au dessus de laurac ![]() pour faire simple dans la région, dès que tu montes un peu au dessus de la plaine tu vois du paysage ![]() t'as de quoi faire ![]() tu as de tout, du chateau cathare du point de vue de la route dans des gorges ou sur une crète il faudrait une semaine pour tout décrire ![]() |
|||
tristan |
![]() |
|||
Invité |
disont que je pense que je pense, en fait je sait, que certain passe des soirées entiere, des miliers de kilometres pour les trouver, donc bon, tu les partages pas comme ça
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
un peu .... en moins de 3min ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() bicylindre addict Inscrit le: 12 Nov 2012 Messages: 1256 Ville: Saint Jean |
Quitte a être la bas, autant faire la route des chateaux cathares! Villerouge, Cucugnan, Duilhac-sous-Peyrepertuse, Puilaurens etc... Et on dit LastourS (d'ailleurs pour les traileux, y'a une piste qui était une ancienne spéciale d'une édition du dakkar, qui amène au pied des éoliennes - on la faisait en cross quand on était plus jeunes, et elle est top!) Ici tu as toutes les routes "secondaires" qui te mènent a Albi (en passant par Gaillac), ou à Montauban pour le nord, et le mas d'azil/Saint Féréol et si t'es motivée, y'a le pic d'Orhy, suivi d'une halte a Saint Gaudens, c'est super sympa (mais y'a de la route!) Sans virages, pas de gloire |
|||
ludoo31tolosa |
![]() |
|||
Invité |
Merci pour ces vraies réponses!
![]() J'ai noté tout ça, maintenant plus qu'à alller voir de plus pres...quand le soleil sera de retour!! |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |