|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Les Tee-Shirts MT 2013 Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() bicylindre addict Inscrit le: 12 Nov 2012 Messages: 1256 Ville: Saint Jean |
C'est fait!! La BDD pour la cuvée 2013 est ouverte!
![]() Comme Nolvenn, la commande ne sera lancée que lorsque les paiements auront été recus. Les inscriptions sont ouverte jusqu'au Dimanche 30 Juin 2013, après quoi la commande sera lancée pour ceux qui m'auront fait parvenir le paiement ![]() Voici a quoi ils ressemblent (en version noire) Devant: Derriere: Merci a DIDK11 et Mickey pour le déterrage ![]() Ils sont disponibles du S au 3XL. Concernant les tarifs: Version Blanc : 10€ TTC / unité Version Noire: 11€TTC/unité De plus, il est aussi possible de commander des t-shirt femme modèle col en V (visu attaché à ce message). Seul le modèle Blanc est disponible. Les tailles vont du XS au XL. Version Col en V: 15€TTC/unité. BDD Actualisée et adresse postale envoyée à tous les inscrits. Sans virages, pas de gloire visu.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 594 fois 344.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 603 fois Dernière édition par darkneo le Mer 19 Juin 2013 10:56, édité 8 fois |
|||||
Aliastic |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 12 Avr 2013 Messages: 376 Ville: environs de Toulouse |
Euh...J'ai cherché dans les nombreux sujets concernant les T-shirts et n'ait pas trouvé le modèle
![]() En gros, à quoi ils ressemblent ? Merci ![]() M&BS |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Phase 2: adieu titanerie...tain il en reste Inscrit le: 03 Aoû 2008 Messages: 1761 Ville: campagne sud-est de Toulouse |
à un tee-shirt ?
![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3400 Ville: nord est |
MP ou phone chère voisine Mickey mousse et Minnie frotte |
|||||
Aliastic |
![]() |
|||||
I will MP you
![]() Je suis plus ta voisine ![]() ![]()
![]() M&BS |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3400 Ville: nord est |
voici une vision du T-Shirt MT 3e post de la page
Mickey mousse et Minnie frotte |
|||||
Aliastic |
![]() |
|||||
Aaaah merci âme charitable
![]() M&BS |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 09 Jan 2011 Messages: 346 Ville: L'Isle en Dodon |
A noter que les photos sont dispos au début de ce post, lancé par darkneo. ![]() «Tout à une fin, sauf les saucisses qui en ont deux...» |
|||||
Axelle1401 |
![]() |
|||||
Invité |
où est ce qu'on s'inscrit?
|
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() bicylindre addict Inscrit le: 12 Nov 2012 Messages: 1256 Ville: Saint Jean |
@DIDK11, ouai je les ai récupéré dans ton post, grâce à Mickey
![]() @Axelle, il faut aller dans la BDD. Tu cliques sur le lien dans mon premier post (BDD) et tu ajoutes une nouvelle ligne ![]() Sans virages, pas de gloire |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
||||||
Aliastic |
![]() |
|||||
À noter qu'elles n'y étaient pas quand j'ai posté et que Darkneo a remercié Mickey pour son déterrage. Je suppose qu'il parle des photos ![]() Non me suis pas vexée ![]() M&BS |
|||||
Axelle1401 |
![]() |
|||||
Invité |
pourras tu nous donner ton adresse pour qu'on t'envoie le paiement???
|
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
Pas de soucis, je fournirai ca par MP au inscrits, ou alors pensez-y lors des dwitchs (du vendredi midi) ou pour l'apéral mensuel de Juin
![]() Sans virages, pas de gloire |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |