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EMBRAYAGE NEUF MAIS KI GLISSE !!! [RESOLU]
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Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' atoyot Message Posté le: Jeu 26 Fév 2004 20:40 Sujet du message:

I'm back home !!! hiaaaaaaaaaaa


Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 709
Ville: Toulouse
Ben j'habite Rangueil donc pour ceux ke ca interresse et d'après tes explications c sur la piste de Montaudran à coté du Villa Garden, je savais pas k'il y avait des runs la-bas.

Merci pour l'info, j'irai y faire un tit tour un de c 4.
Enjoy your life !!!!
ATOYOZ, mon trip en OZ
 
 
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Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Jeu 26 Fév 2004 21:41 Sujet du message:

full bordel !!!!


Inscrit le: 21 Déc 2002
Messages: 6281
Ville: toulouse
Citation:

c sur la piste de Montaudran à coté du Villa Garden, je savais pas k'il y avait des runs la-bas.


voilà c'est bien là!
oui il y a des runs tous les dimanches après-midi (euh.. dimanche ensoleillé seulement icon_lol.gif ), et aussi beaucoup de stunt (j'y suis souvent icon_redface.gif ) cool.gif
 
 
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zepurmotard Message Posté le: Ven 27 Fév 2004 10:08 Sujet du message:

Invité


costaud.gif
YEEEEEEEEEEEPEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!
costaud.gif

z'ai trouvé !!! gaz.png

une piece tombée dans un coin, appuyant sur la tige metalique centrale de l'embrayage (celle qui permet de serrer ou desserer l'bordel),
résultat blocage, du coup l'escargot etait bloqué aussi, et le ressort qui rappel le cable est mort aussi ou c vraiment de la merde ce truc.
d'ailleur bravo suzuk, c'est le coin le plus crade de la moto qui reçoit toute la graisse de ma chaine et c'est meme pas isolé !!!

enfin, j'ai démaré sans embrayage en 1 ère, VRRRRROOOOOAAAAAA !!!
yeppee!

donc, là me reste plus ce soir à récupérer un new ressort, quelques billes pour l'escargot qu'en a perdu, peux etre un new cable aussi.
quelques reglages ... et .... A MOI MA VIE DE MOTARD RETROUVEE !!!!! moto.gif

put1 en plus fait beau aujourd'huit alors qui y a 30 cm de neige en bretagne !!!

en un mot ...

!!! HEU - REUX !!!!
tambour.gif tambour.gif tambour.gif
comment j'ai hâte d'etre à ce soir bordel !!

merci à tous et a franck de candy qui m'a dit de regarder au niveau de la tige si elle etait pas tordue!
 
 
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Papy Message Posté le: Lun 01 Mar 2004 15:35 Sujet du message:

Invité


Bon ... bonne nouvelle çà !!! icon_cool.gif
Contetn que tu ais pu à nouveau démarrer ... icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif
 
 
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Papy Message Posté le: Mar 02 Mar 2004 11:34 Sujet du message:

Invité


Je te forward la réponse de mon pote de Paris ... Ca peut toujours intéressé quelqu'un qui aurait à peu près les mêmes problèmes ...
Désolé pour les fôtes d'ortografe ... mais il est pas doué pour çà ...

> Salut a tous
>
> bon aucune connaissance dans ce modele, mais je connais la bandit et je
> connais le principe de l'embrayage....
>
> premier truc....
> reglage du jeu au niveau du levier d'embayage... sur les bandit tu a un
> jeu au niveau du levier avant que l'enbrayage decolle, il est de 1,7mm
> en bout de levier, en gros on doit pouvoir tirrer sir le levier sur
> 1,7mm, l'embrayage est moue, puis on attaque la parti dur du levier,
> c'est l'enbrayage qui ce decolle ... si c'est pas la cas..il faut
> deserer la vis de reglage sur le levier jusqu'a obltenir ce moue...
> parfois c'est ce pb....
> ensuite il y a un reglage en bas au niveau du levier du bas...
> changer son orientation sur son arbre canneler de tel sort qu'il ne
> subisse aucune contraite du au cable trop court ou a une orientation
> trop optimiste, long de la bute de gaine du cable.
> verifer le passage du cable, peu etre qu'il accroche quelque par et ca
> peu le tirer donc embrayage a la limite du patinage
> quand le cable est bien positionner avec du jeu, a la poigner et du jeu
> en bas au levier de boite de vitesse, normalement ca devrai le faire...
> si ca n'a pas changer....
> vidange moteur, avec une huile avec qualiter, viscositer et marque
> aussi, recommander par le contructeur....(voir un cons pour savoir
> qu'elle huile est mis d'origine.
> Moi j'essairai avec une huile hiper fluide.... du genre 5w30 ou 10w40...
> une truc tres tres fluide, qui sera tres vite chasser d'entre les
> disque, pour une accroche acru de l'embrayage....
>
> Ensuite faut redemonter tous car soi il a des rondelles qui on ete
> oublier au remontage, ou les ressort n'ont pas ete changer(ressort
> tasser ou detarer)...
> et les boulons?? ils ont ete changer en meme temps...
> si c'est les vieux.. ils se sont peu etre allonger...
> sinon il y a eu une erreur dans l'empilage des rondelles au remontage de
> l'embrayage...
> peu etre des rondelles user qui change le jeu de fonctionnement.
>
> dernier point....
> c'est un aubrayage neuf...il y a un temps de rodage....le temps que les
> disques prennent leur surface d'aderence optimume....au debut c'est peu
> etre normale que ca patine...
> sinon on ne c'est pas la marque des disques d'embrayage... c'est
> dorigine contructeur ou de l'adapatable... si c'est origine contructeur,
> demander a un cons la qualiter dhuile a mettre....
> si c'est de l'adaptable, ce referer au contructeur des disques pour
> suivre ces condition de montage... peu etre qu'il preconnise des ressort
> plus dur de son cru.....
> et une huile difference....
>
> voila....tous ces points a controler....
> et peu etre que ca marchera mieux... apres
>
> V a tous
> rabish
 
 
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